- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accés à mails Numericable
Récupérer mes contacts, mails et dossiers de ma bte mails précedemment Numericable... avant création SFR mails il ya 1 mois env..
Rien compris aux réponses par tél. ?? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie1363,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Jusqu'à présent j'avais accès à mon ancienne bte mail " numericable " par la même page d'accueil Numericable Sfr qu'actuellement sauf qu-à un moment, je n'ai plus l' accès, avec un renvoi automatique sur une page Sfr qui m'a demandé de créer une adresse mail SFr bien sur! QQ mn après se fait une mise à jour, tout est ok avec mon nouveau e-mail Sfr...mais forcément plus aucun de mes contacts, anciens mails etc...
Voilà, je-ne-sais-pas !!! comment m'y prendre?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie1363,
Je vous invite dans un premier temps à tenter d'importer vos contacts directement depuis l'onglet d'importation disponible sur votre WebMail SFR pour se faire :
Pour importer dans SFR Mail les contacts enregistrés dans vos autres messageries, importez leur carnet d’adresses et cliquez sur « Importer des contacts ».
- Sélectionnez le répertoire du compte à importer.
- Vous devrez vous identifier sur le compte choisi, pour prouver qu’il s’agit d’un carnet d’adresses qui vous appartient.
- Suivez les instructions indiquées à l’écran.
- Vos contacts sont automatiquement ajoutés à votre carnet d’adresses SFR Mail.
- À l'issue de l'opération, vous recevez un message de confirmation de l'import de vos contacts.
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai suivi vos directives mais voilà..la réponse... !?
" la boite mail n'a pu être rajoutée. Merci de réessayer "
C'est ce que j'ai fait sans succés. Un conseil encore ?