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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès boite mail numericable

zoullo13
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

plus de mails depuis deux jours sur 2 adresses différentes en Numéricâble.

Quand je vais sur le webmail il me dit : qu'il n'est pas possible de recevoir les messages suite à un problème d'accès (authentification)

et quand je tape mon mdp, : il n'est pas possible de rajouter cette boite mail, veuillez réessayer.

Etes vous au courant d'une panne ? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zoullo13,


A ma connaissance aucune panne similaire au dysfonctionnement que vous rencontrez n'a été recensée pour l'instant. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @zoullo13,


A ma connaissance aucune panne similaire au dysfonctionnement que vous rencontrez n'a été recensée pour l'instant. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via le 1023 afin de part de la situation à un conseiller.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

zoullo13
Contributeur en Herbe

Oui, j’ai réglé le problème avec un conseiller sur Sfr Messenger, cela venait de la désactivation de mes mdp par SFR. Bref, c’est résolu, mais il aurait été normal que SFR m’avertisse  au lieu de me laisser chercher pendant 2 jours !!!

 

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