- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à ma boite mail SFR
Bonjour, je vois que j'ai 299 mails non lu dans ma boite mail, mais depuis aujourd'hui j'ai beau cliquer sur mail, accueil ou agenda; rien ne s'affiche, il n'y a que le bandeau?
Est-ce une panne générale?
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalipo01,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magalipo01,
Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement se caractérisant par l’affichage d'une page blanche une fois connecté au Webmail.
Les équipes techniques sont au courant et planchent à la résolution du souci dans les meilleurs délais.
Pour continuer à gérer vos mails en attendant, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).
Merci pour votre patience et bonne journée !