- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2021 17h42
@pmt01 ,
Avec l'utilisation du port 110 sans sécurisation, votre courrier peut être détourné.
Avec la sécurisation (port 995) vous êtes sûr de vous connecter aux serveurs de SFR grâce au certificat SSL
--> https://www.globalsign.com/fr/centre-information-ssl/definition-certificat-ssl
Concernant le point rouge dans le webmail
Je suppose que c'est une adresse importée.
Vous pouvez détruire l'importation, puis la reconstruire en renseignant bien l'adresse COMPLETE.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Inconvénient, vous risquez de vous retrouver avec des mails déjà importés en doublons.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai remis à plat tous les n° serveurs en SSL et après quelques tests, je ne constate plus d'erreur ni pour Outlook, ni pour SFR Webmail.
Une autre question, ce problème datant de loin, sachant que tous les emails secondaires sont configurés de la même manière, je reçois en double les mails uniquement pour 2 emails secondaires (2 sur 3)! Une idée du pourquoi ? Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider pour mon problème ?
Comme c'était le cas avant mercredi soir dernier, j'aimerais ajouter mon compte de messagerie @club-internet.fr dans mon compte google gmail au niveau "compte et importation" dans Paramètres mais le message suivant apparaît "le serveur a refusé l'accès POP3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués" ou bien dans outlook (serveur entrant = pop3.club-internet.fr, sortant = smtp.club-internet.fr, nom d'utilisateur et mot de passe ???).
Quel mot de passe ?
Serveur POP3 : 995 et serveur smtp : 465 SSL ???
J'aimerais retrouver mes messages provenant de @club-internet.fr
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'ai pas fait ce genre d'opération d'importer sous gmail! Toutefois peut-être, pouvez-vous vous adresser à baloo01fr car franchement il m'a aidé pour récupérer mes emails secondaires.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »