- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
piratage mail envoyé et reçu
bonjour
j'ai toujours accès a ma boite mail mais quand une personne m'envoie un mail avec un RIB ou un IBAN et que j'envoie un mail avec un RIB ou un IBAN les n° de l'IBAN ONT ETES MODIFIES
j'ai changé mon mot de passe a plusieurs reprise et toujours pareil depuis le 5 janvier
QUOI FAIRE ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jacky hubertga01 ,
Aucune idée d'où peut venir ce phénomène.
Utilisez-vous le Webmail SFR pour envoyer ce RIB ou passez-vous par un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
En cas de courrielleur, utilisez-vous la sécurisation SSL (qui permet de s'assurer que le destinataire est authentique) ?
Envoyez vous votre RIB sous forme de texte directement dans le corps du mail, sous forme d'image (.png, .jpg, ect) par glissé/déposé ou sous forme de pièce jointe ?
Y'a t'il modification si vous l'envoyez à vous même ?
Y'a t'il un délai entre l'envoi et la réception ou est-ce instantané ?
Ça ne m'avancera pas beaucoup mais ça peut vous donner des idées de tests.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacky hubertga01,
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun sujet similaire, je me permets donc de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie pour son aide, en espérant qu'il aura une idée.
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jacky hubertga01 ,
Aucune idée d'où peut venir ce phénomène.
Utilisez-vous le Webmail SFR pour envoyer ce RIB ou passez-vous par un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
En cas de courrielleur, utilisez-vous la sécurisation SSL (qui permet de s'assurer que le destinataire est authentique) ?
Envoyez vous votre RIB sous forme de texte directement dans le corps du mail, sous forme d'image (.png, .jpg, ect) par glissé/déposé ou sous forme de pièce jointe ?
Y'a t'il modification si vous l'envoyez à vous même ?
Y'a t'il un délai entre l'envoi et la réception ou est-ce instantané ?
Ça ne m'avancera pas beaucoup mais ça peut vous donner des idées de tests.