Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage de la messagerie sfr.

vercingetorix19
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'être piraté par un individu de la Côte d’Ivoire, sur mes adresses de messagerie orange et sfr. Orange est résolu, mais le changement du mot de passe sur SFR reste bloquer malgré tous mes efforts.

Quelqu'un aurait-il une astuce, de plus cet **bleep** m'a barboté toutes mes adresses, heureusement une adresse de secours n'a pas été touché.

Ceci malgré un logiciel devant me protéger "malwarebyt ?

Merci d'avance

SFR étant bloqué réponse sur : *****@gmail.com

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vercingetorix19,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque dans le changement de mot de passe et fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @vercingetorix19,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque dans le changement de mot de passe et fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus