
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de mes mails en boite de réception
Bonjour,
J'ai perdu tout mes mails situés en boite de réception datant d'avant le 16 décembre dernier.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervepe01 ,
Ça ressemble pourtant bien à un accès par le protocole POP qui aspire les mails et supprime l'original sur les serveurs du fournisseur.
Dans ce cas, les mails ne sont récupérables que dans le logiciel qui a accédé à votre boîte mail.
Si ce n'est pas vous qui avez fait cette opération, il est possible que ce soit une opération frauduleuse.
Dans ce cas, il est préférable de modifier le mot de passe de cette boîte mail.
Auparavant, vérifiez que vos coordonnées de secours sont toujours valides.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Vérifiez au passage qu'une adresse secondaire ou un alias n'a pas été créé à votre insu dans les paramètres du webmail.
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Vérifiez aussi qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @hervepe01 ,
Le 15 décembre, auriez-vous fait quelques expérimentations (avec Outlook par exemple) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervepe01 ,
Ça ressemble pourtant bien à un accès par le protocole POP qui aspire les mails et supprime l'original sur les serveurs du fournisseur.
Dans ce cas, les mails ne sont récupérables que dans le logiciel qui a accédé à votre boîte mail.
Si ce n'est pas vous qui avez fait cette opération, il est possible que ce soit une opération frauduleuse.
Dans ce cas, il est préférable de modifier le mot de passe de cette boîte mail.
Auparavant, vérifiez que vos coordonnées de secours sont toujours valides.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Vérifiez au passage qu'une adresse secondaire ou un alias n'a pas été créé à votre insu dans les paramètres du webmail.
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts
Vérifiez aussi qu'un transfert n'a pas été créé à votre insu
https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 1099 est le service commercial.
L'assistance technique est au 1023
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour , justement j'utilise gmail aujourd'hui car il n'y avait aucun messages dans la boite de réception sfr ,j'ai modifier les mots de passe des différentes boites mais aucun changement . Cela est donc bien un disfonctionnement de la boite sfr et cela depuis win 10. avec win 7 tout fonctionnait très bien. De plus la disparition se fait de temps en temps. Je n'ai aucun transfert ni allias.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour d’expérience, j’ai eu aussi plusieurs fois le retour de tout les mails que j’avais mis dans la corbeille dans la boîte de réception, une vraie galère !!!!