perte de mails

jeanpe03
Visiteur

bonjour, depuis environ un mois je ne reçois plus aucun mail sur ma boite neuf. Le 1023 ne me donne aucune réponse valable, le chat assistance ne fait rien. Que faire ?

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpe03 et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Bonjour @pantuoro, pourrais-tu nous aiguiller sur cette problématique stp? Un grand merci pour ton aide. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanpe03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

Bien à vous, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus