Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Perte d'accès au mails

denisgo01
Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, plus moyen d'accéder à ma boîte mail.

Je précise ma situation : Il s'agit d'un boîte supplémentaire rattachée à l'ancien compte de mon père (Ligne résiliée puis nouvelle ouverte sous un nouveau contrat il y a plus de cinq ans). A l'époque, SFR nous avait affirmé que nous pourrions continuer d'utiliser les boîtes mails (Qui ne subiraient pas de fermetures si elles présentaient de l'activité).

C'était vrai jusqu’à aujourd'hui, je n'avais jamais eu de soucis d'accès. Mais ce matin je vois : "Droits d'accès au webmail coupés"
J'utilise Chrome, Firefox pour le Webmail et l'application sur téléphone (Android). Même constat partout. Impossible d'accès à ma messagerie ni même d'avoir la moindre explication.

J'ai besoin d'avoir accès a ces mails au plus vite.

Maxime

2 RÉPONSES 2
Arobase71
Visiteur

Bonjour,

Depuis une semaine pas moyen de recevoir mes mails sur Thunderbird qui me demande à chaque fois de refaire mes mots de passe sans que cela fonctionne.

Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais cela devient vraiment pénible 😭

Oui il y a SFR mail mais cela bugue aussi de ce coté là .

C'est quoi ce problème , le serveur, un virus,pourquoi SFR ne fait rien HELP 🙄

M-Cl@ire
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Arobase71  et @denisgo01

@denisgo01, votre problématique semblant relative à une question d'accès et d'identifiants je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

@Arobase71, je vous invite dans un premier temps à vérifier vos paramètres, voici les paramètres à appliquer :

Pour toutes les boîtes mail @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net, et @9online.fr, vous devez indiquer à votre logiciel de messagerie les adresses des serveurs e-mail SFR.

Pour l'envoi (SMTP) :
nom du serveur : smtp.sfr.fr
port : 465
utilisation : SSL/TLS
adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr comme nom de compte
mot de passe : normal

Si vous choisissez le protocole POP en réception :
nom du serveur : pop.sfr.fr
port : 995
utilisation : SSL/TLS
nom de compte complet @sfr.fr
mot de passe : normal