Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb d'envoi avec boite mail @cegetel.net

thierrylo06
Visiteur

Depuis plusieurs semaines j'ai des "erreurs techniques" (bandeau rouge en haut d'écran) sur ma boite "@cegetel.net" qui surviennent au moment où je rédige un mail de type "répondre" ou "transférer". + un autre message d'erreur m'indiquant que le "brouillon n'a pu être enregistré".

Impossible de joindre l'assistance SFR, car il faut soit une ligne Mobile soit une Box.

Qq'un sait-il comment obtenir une assistance technique ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierrylo06,

 

Je vous invite à contacter le chat technique dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR afin de pouvoir bénéficier d'une assistance technique dédiée.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierrylo06,

 

Je vous invite à contacter le chat technique dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR afin de pouvoir bénéficier d'une assistance technique dédiée.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

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