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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb d'envoi avec boite mail @cegetel.net

thierrylo06
Visiteur

Depuis plusieurs semaines j'ai des "erreurs techniques" (bandeau rouge en haut d'écran) sur ma boite "@cegetel.net" qui surviennent au moment où je rédige un mail de type "répondre" ou "transférer". + un autre message d'erreur m'indiquant que le "brouillon n'a pu être enregistré".

Impossible de joindre l'assistance SFR, car il faut soit une ligne Mobile soit une Box.

Qq'un sait-il comment obtenir une assistance technique ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @thierrylo06,

 

Je vous invite à contacter le chat technique dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR afin de pouvoir bénéficier d'une assistance technique dédiée.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @thierrylo06,

 

Je vous invite à contacter le chat technique dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR afin de pouvoir bénéficier d'une assistance technique dédiée.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

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