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Pb d'envoi avec boite mail @cegetel.net
Depuis plusieurs semaines j'ai des "erreurs techniques" (bandeau rouge en haut d'écran) sur ma boite "@cegetel.net" qui surviennent au moment où je rédige un mail de type "répondre" ou "transférer". + un autre message d'erreur m'indiquant que le "brouillon n'a pu être enregistré".
Impossible de joindre l'assistance SFR, car il faut soit une ligne Mobile soit une Box.
Qq'un sait-il comment obtenir une assistance technique ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thierrylo06,
Je vous invite à contacter le chat technique dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR afin de pouvoir bénéficier d'une assistance technique dédiée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @thierrylo06,
Je vous invite à contacter le chat technique dédié aux clients bénéficiant d'un service SFR sans ligne SFR afin de pouvoir bénéficier d'une assistance technique dédiée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,