Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@L4f4y3tt3 ;

 

Vous pouvez essayer de changer le mot de passe de la boîte mail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

C'est parfois suffisant pour débloquer la situation (mais pas forcément instantané - 24 ou 48 heures sont parfois nécessaires quand ça veut marcher)

Attention pas de caractères spéciaux ou accentués dans le nouveau mot de passe.

 

Pour avoir le chat, essayez avec un autre navigateur SANS extensions de type bloqueur de pub ou de script.

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

Il faut parfois essayer plusieurs navigateurs et tomber à un moment où quelqu'un est dispo.

Réponse certifiée par SFR
L4f4y3tt3
Contributeur Loisir

Rebonjour et encore merci avec vos réponse et celle du twitter de sfr j'ai finalement réussi en simplement réinitialisant les mots de passe des boites mail.

C'est assez étrange mais ça marche.

Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@L4f4y3tt3 ,

 

Merci pour le retour, ça pourrait être utile pour d'autres utilisateurs (pas forcément Numericable d'ailleurs)

 

L4f4y3tt3
Contributeur Loisir

Une fois n'est pas coutume ... après avoir réinitialisé le mot de passe et pu avoir accès à mes comptes mails numericable, eh bien surprise l'un des deux aujourd'hui est encore désactivé !! Aucun message d'alerte ou de pb juste une désactivation du compte ?! J'ai tjrs accès à l'espace client mais pas aux mails ...

J'imagine qu'en réinitialisant cela rentrera dans l'ordre mais il y a un souci chez sfr ...

 

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