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Pb Connexion mail numéricable
Bonjour,
Ancien client numéricable, puis SFR je suis à présent à l'étranger. J'avais gardé mes adresses emails numericable. Hélas depuis quelques jours sans raison impossible de me connecter aux boites mails or j'en ai absolument besoin.
Comment faire ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci du retour @L4f4y3tt3, plus qu'à attendre que les équipes remettent les serveurs sur pieds, cela devrait être rapide :).
Bonne fin de journée.
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Vous pouvez essayer de changer le mot de passe de la boîte mail
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
C'est parfois suffisant pour débloquer la situation (mais pas forcément instantané - 24 ou 48 heures sont parfois nécessaires quand ça veut marcher)
Attention pas de caractères spéciaux ou accentués dans le nouveau mot de passe.
Pour avoir le chat, essayez avec un autre navigateur SANS extensions de type bloqueur de pub ou de script.
--> https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Il faut parfois essayer plusieurs navigateurs et tomber à un moment où quelqu'un est dispo.
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Rebonjour et encore merci avec vos réponse et celle du twitter de sfr j'ai finalement réussi en simplement réinitialisant les mots de passe des boites mail.
C'est assez étrange mais ça marche.
Bonne journée.
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Bonsoir les adresse numericable finissent par mourir si vous ne vous y connectez pas régulièrement car vous n'avez plus d'abonnement numericable et êtes considérez comme un client sfr. Lors d'un changement d'opérateur les adresse mail de l'ancien opérateur sont opérationnels six mois.
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Merci pour votre réponse.
Je m'y connectais tous les jours. Donc le problème ne doit pas venir de là.
Cordialement,
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Bonjour @L4f4y3tt3,
S'il ne s'agit pas d'une panne passagère, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
A priori ce n'est pas mon compte qui est bloqué mais les serveurs imap numericable qui sont injoignables.
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Merci du retour @L4f4y3tt3, plus qu'à attendre que les équipes remettent les serveurs sur pieds, cela devrait être rapide :).
Bonne fin de journée.
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C'est une déduction de ma part car la réponse d'erreur envoyée est celle d'une indisponibilité des serveurs et non d'une erreur d'identifiants comme c'est le cas lorsqu'un compte est bloqué.
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Bonjour @L4f4y3tt3 ,
Le serveur IMAP à utiliser est imap.sfr.fr (même pour une adresse Numericable)
Utiliser la sécurisation SSL/TLS (port 993)
Pour l'identification, utiliser l'adresse mail COMPLETE (avec le @numericable.fr ou .com)
Pour le courrier sortant
Serveur = smtp.sfr.fr
Sécurisation = STARTTLS (port 587) si votre courrielleur le supporte sinon utiliser SSL/TLS (port 465)
L'authentification est nécessaire/requise
Pour l'identification, utiliser l'adresse mail COMPLETE (avec le @numericable.fr ou .com)
La consultation de votre boîte mail devait rester possible par le webmail SFR
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
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Merci pour cette piste.
Je viens d'essayer en créant un nouveau comte dans mon courrieleur hélas j'ai le message suivant :
Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte.
(Je suis sur Mac et le logiciel Mail)
PS : Tous mes accès fonctionnaient très bien il y a encore une semaine.
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Je revise mon hypothèse précédente :
Quand je cherche à me connecter via le webmail sfr j'ai le message suivant :
Vos accès au webmail ont été coupés veuillez contacter le chat technique
Quand je clique j'ai : le chat technique est fermé. ...