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Pb avec la boîte mail
cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus d'accès à ma boîte mail, j'ai accès à mon compte client et je peux visualiser mes factures mais dès que je clique sur l'enveloppe pour voir mes mails, cela devient instable, j'ai, soit le message : indisponible momentanément.... ou actualisez la page ?? mais toujours pas d'accès !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marie bernardna01
C'est sur SFR mail l'application ou sur SFR mail Web le pb. ?
Tenez de :
1) supprimer le cache de l'application
2) supprimer les données de l'application
3) vous reconnecter...
Cela a marché pour moi.
Bonne continuation.
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Bonjour @marie bernardna01
C'est sur SFR mail l'application ou sur SFR mail Web le pb. ?
Tenez de :
1) supprimer le cache de l'application
2) supprimer les données de l'application
3) vous reconnecter...
Cela a marché pour moi.
Bonne continuation.
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J'ai le même problème depuis début novembre 2022 et ce malgré plusieurs interventions au 1023. A ce jour 26/11/22 j'ai reçu un message sur le portable il n'y a plus de problème et je ne peux plus accéder à SFR Mail. Le reste facturation et autres OUI. Je cherche à résilier après plus de 20 ans (Cegetel..) fixe et portable. Merci courage.
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Bonjour @marie bernardna01
Sur le haut de votre post est indiqué : ✓ Question résolue :
Avez-vous résolu votre problème ?
A+
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Bonjour Yann et merci pour votre réponse.
je ne suis pas très réseaux sociaux mais je vais essayer. Je contacte tous les 2 jours le 1023 qui font suivre le dossier aux techniciens qui me demandent de suppprimer les cookies de Google chrome, de restaurer Google, d'essayer avec Mozilla, de voir chez un voisin (non SFR) pas plus de résultats çà semble pas venir de mon PC aucune intervention depuis ...des lustres.
j'ai mes 3 adresses mail bloqués çà devient pénible.
Encore merci pour vos conseils je vais essayer.
Cordialement.