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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb avec la boîte mail

marie bernardna01
Visiteur

cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus d'accès à ma boîte mail, j'ai accès à mon compte client et je peux visualiser mes factures mais dès que je clique sur l'enveloppe pour voir mes mails, cela devient instable, j'ai, soit le message  : indisponible momentanément.... ou  actualisez la page ?? mais toujours pas d'accès !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @marie bernardna01 

C'est sur SFR mail l'application ou sur SFR mail Web le pb. ?

 

Tenez de :

1) supprimer le cache de l'application 

2) supprimer les données de l'application 

3) vous reconnecter...

 

Cela a marché pour moi. 

 

Bonne continuation.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvesni01
Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR en passant par  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @marie bernardna01 

C'est sur SFR mail l'application ou sur SFR mail Web le pb. ?

 

Tenez de :

1) supprimer le cache de l'application 

2) supprimer les données de l'application 

3) vous reconnecter...

 

Cela a marché pour moi. 

 

Bonne continuation.

 

 

yvesni01
Visiteur

J'ai le même problème depuis début novembre 2022 et ce malgré plusieurs interventions au 1023. A ce jour 26/11/22 j'ai reçu un message sur le portable il n'y a plus de problème et je ne peux plus accéder à SFR Mail. Le reste facturation et autres OUI. Je cherche à résilier après plus de 20 ans (Cegetel..) fixe et portable. Merci courage. 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @marie bernardna01 

Sur le haut de votre post est indiqué : ✓ Question résolue : 

Avez-vous résolu votre problème ?

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yvesni01
Je vous invite à joindre un conseiller du Service Client SFR en passant par  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yvesni03
Visiteur

Bonjour Yann et merci pour votre réponse.

je ne suis pas très réseaux sociaux mais je vais essayer. Je contacte tous les 2 jours le 1023 qui font suivre le dossier aux techniciens qui me demandent de suppprimer les cookies de Google chrome, de restaurer Google, d'essayer avec Mozilla, de voir chez un voisin (non SFR) pas plus de résultats çà semble pas venir de mon PC aucune intervention depuis ...des lustres.

j'ai mes 3 adresses mail bloqués çà devient pénible.

Encore merci pour vos conseils je vais essayer.

Cordialement. 

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