Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas accès à messagerie

agnesc
Visiteur

Bonjour

Cela fait plusieurs fois que ce message s'affiche quand je me connecte sur un pc ( quel qu'il soit)

"Votre compte mail SFR est en cours de création. Veuillez-vous reconnecter dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter votre Service Client."

Alors que mon compte n'est pas création et qu'il ne date pas d'hier !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @agnesc


En effet, ce message est étrange. 


Pour éclaircir votre situation, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @agnesc


En effet, ce message est étrange. 


Pour éclaircir votre situation, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus