Réponse certifiée par SFR Question résolue

Partage ou Synch du carnet d'adresse Thunderburd sur mon portable

patricksi06
Visiteur

Bonjour,

Sur mon ordi, j'utilise Thunderbird pour mon courrier et mes contacts.   Parcontre sur mon smartphone android, jutilise l'appli SFR pour lire mon courrier.

COmment puis je avoir mon Carnet d'adresse du PC sur mon telephone ?   Il semble que l'appli SFR ne synch que le courrier.

merci d'avance

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patricksi06 ,

 

Effectivement il n'existe pas de méthode de synchronisation dans le service Mail de SFR.

Il faut jouer de l'export/import du carnet d'adresses.

 

De plus l'import/export chez SFR est plutôt bancal, plusieurs formats sont gérés mais certains ne fonctionnent pas du tout ou mal.

Je n'ai  pas fait d'essai récemment mais il me semble que le ".ldif" fonctionne.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @patricksi06 ,

 

Effectivement il n'existe pas de méthode de synchronisation dans le service Mail de SFR.

Il faut jouer de l'export/import du carnet d'adresses.

 

De plus l'import/export chez SFR est plutôt bancal, plusieurs formats sont gérés mais certains ne fonctionnent pas du tout ou mal.

Je n'ai  pas fait d'essai récemment mais il me semble que le ".ldif" fonctionne.

patricksi06
Visiteur

Merci pour la reponse,   J'ai reussi en exportant le carnet d'@ en vcard et importé par Google. Les @ sont maintenant sur mon tel

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus