Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

supprimer email

erikli01
Visiteur

Bonjour , je narrive pas supprimer mon email .

- gestions des adresses mails secondaire / modifier une adresse mail existante .

-  Message :  Votre offre actuelle ne vous permet pas acceder au contenue de cette page 

Jai seulement un email , pas de box-internet  ou portable .

( Avant javais un box avec ce email , jai conserver le email . Mais maintenant je veux supprimer .)

Quoie  faire ?  Un technicien peux me envoyer un mail ?

cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @erikli01 

( Avant javais un box avec ce email , jai conserver le email . Mais maintenant je veux supprimer .)

Pour compléter la réponse de @jnq35 :

• chez SFR on ne PEUT PAS supprimer soi-même un email qui est ou a été un identifiant de compte client principal (même si maintenant le compte client est terminé).
  • donc, la solution est le délai d'inutilisation qu'il a indiqué.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir sans aucune consultation pendant un an cette adresse email sera détruite.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @erikli01 

Pour compléter la réponse de @jnq35 :

• chez SFR on ne PEUT PAS supprimer soi-même un email qui est ou a été un identifiant de compte client principal (même si maintenant le compte client est terminé).
  • donc, la solution est le délai d'inutilisation qu'il a indiqué.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour à tous et bienvenu parmi nous @erikli01 ! 👋

Pour la suppression de votre adresse email, nous espérons que les précisions apportées par @jnq35 et @Ryry (merci à eux 🙏) vous ont permis de mieux comprendre la situation.

Comme indiqué, les adresses email ne peuvent pas être supprimées manuellement. La seule solution consiste à ne plus y accéder: après 6 mois d’inactivité consécutifs, l’adresse sera désactivée, et après 12 mois, elle sera définitivement supprimée et ne pourra plus être récupérée.

Bonne journée à tous ! 🌟

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @erikli01 ,

J'ajouterais que pour ne pas être tenté de consulter la boîte mails (ce qui remettrait le compteur du un an à 0), je change le mot de passe.

J'en mets un long et compliqué et je ne le note pas. Du coup pas de risque de consulter cette boîte mails et elle devrait être détruite au bout d'un an.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour un mail étant une donnée personnelle, il est possible de demander à SFR de supprimer vos données personnelles de ses systèmes en référence à la RGPD. https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html rubrique à propos de vos dr...

Supprimer compte SFR : faire la demande via courrier Pour les clients SFR : Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 Lyon Cedex 20. Pour les anciens clients Numericable : Service client SFR Fibre SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 Nanterre Cedex

Et https://la-communaute.sfr.fr/t5/mes-identifiants-et-mon-mot-de-passe/suppression-donn%C3%A9es-person...

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
erikli01
Visiteur

Merci a tous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus