Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramétrage envoi mail

moniqueco68
Visiteur

Bonjour, depuis quelque temps,  je n'arrive plus à demander un accusé de réception lors de l'envoi d'un mail. Avez vous le même problème et savez vous comment le résoudre ? 

Merci pour votre réponse et bonne soirée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @moniqueco68


Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez lié à la demande d'accusé de réception, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à résoudre. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @moniqueco68


Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez lié à la demande d'accusé de réception, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous aider à résoudre. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus