Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne de mails SFR via courielleurs ?

PierreG74
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis hier je ne reçois plus mes mails de mon adresse sfr via mes courielleurs (sur mobile et sur PC). Ca me dit que mon identifiant et mot de passe ne sont pas corrects, sauf que quand je vais sur le webmail SFR tout fonctionne normalement avec mon identifiant et mdp habituels

 

Je précise que je n'ai touché à rien et que je suis bien en :

 

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète, c'est à dire avec le nom de domaine, et son mot de passe associé.

 

Il y a une panne des serveurs IMAP chez SFR ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @PierreG74 ,

 

Oui depuis hier il y a des problèmes sporadiques d'accès avec les serveurs POP/IMAP.

Par moment ça fonctionne, à d'autres ça demande le mot de passe, à d'autres encore il y a un message d'erreur de connexion.

 

Pour moi ce matin 8h00 la relève a fonctionné, plantée à 8h30, OK à 9h00.

En dépannage, le webmail et l'appli "SFR Mail"  fonctionnent

 

Donc ne touchez à rien à vos paramètres.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @PierreG74 ,

 

Oui depuis hier il y a des problèmes sporadiques d'accès avec les serveurs POP/IMAP.

Par moment ça fonctionne, à d'autres ça demande le mot de passe, à d'autres encore il y a un message d'erreur de connexion.

 

Pour moi ce matin 8h00 la relève a fonctionné, plantée à 8h30, OK à 9h00.

En dépannage, le webmail et l'appli "SFR Mail"  fonctionnent

 

Donc ne touchez à rien à vos paramètres.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus