
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne de mails SFR via courielleurs ?
Bonjour
Depuis hier je ne reçois plus mes mails de mon adresse sfr via mes courielleurs (sur mobile et sur PC). Ca me dit que mon identifiant et mot de passe ne sont pas corrects, sauf que quand je vais sur le webmail SFR tout fonctionne normalement avec mon identifiant et mdp habituels
Je précise que je n'ai touché à rien et que je suis bien en :
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète, c'est à dire avec le nom de domaine, et son mot de passe associé.
Il y a une panne des serveurs IMAP chez SFR ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreG74 ,
Oui depuis hier il y a des problèmes sporadiques d'accès avec les serveurs POP/IMAP.
Par moment ça fonctionne, à d'autres ça demande le mot de passe, à d'autres encore il y a un message d'erreur de connexion.
Pour moi ce matin 8h00 la relève a fonctionné, plantée à 8h30, OK à 9h00.
En dépannage, le webmail et l'appli "SFR Mail" fonctionnent
Donc ne touchez à rien à vos paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PierreG74 ,
Oui depuis hier il y a des problèmes sporadiques d'accès avec les serveurs POP/IMAP.
Par moment ça fonctionne, à d'autres ça demande le mot de passe, à d'autres encore il y a un message d'erreur de connexion.
Pour moi ce matin 8h00 la relève a fonctionné, plantée à 8h30, OK à 9h00.
En dépannage, le webmail et l'appli "SFR Mail" fonctionnent
Donc ne touchez à rien à vos paramètres.