
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne boite mail que sur PC
bonjour tout le monde
je signale une panne des boites mail sur PC (plus de mail page blanche) mais le reste fonctionne
j'ai téléphoné au service qui m'a expliqué que plus de 300 signalements avait déjà était fait et que la panne date du 8/11/2021 à 12h00 et que bien-sur le service technique travaillait sur cette panne. je précises que sur mon téléphone tout fonctionne.
voilà si cela peut vous aider
bonne journée
(60 oise)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackoise,
Le souci a fait l'objet de nombreux sujets sur la Communauté depuis hier soir, merci pour votre retour :),
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour moi c'est bon tout est revenu dans l'ordre, mais je n'avais pas le message que vous avez, par contre il m'ai déjà arrivé d'avoir ce message et comme je ne voulais pas me prendre la tête à chercher, j'ai désinstallé firefox et réinstallé, et tout est rentré dans l’ordre !
voilà si cela peut vous aider
cdl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, plus de boite mail sur pc...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jackoise,
Le souci a fait l'objet de nombreux sujets sur la Communauté depuis hier soir, merci pour votre retour :),
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
après mon coup de téléphone ma boite à refonctionné de suite , mais 1 heure après plus rien, alors ne sautez pas de joie trop vite 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aujourd'hui cela ne fonctionne toujours pas. J'ai un message qui me dit de supprimer les cookies, ce que j'ai fait mais cela ne change rien. Le service technique est un peu lent pour résoudre le problème.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareils J'ai un message qui me dit de supprimer les cookies, sur le téléphone via le Webmail et sur l'ordinateur rien à faire toujours le même message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cat59200, les équipes font au plus vite pour un rétablissement dans les meilleurs délais :).
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
pour moi c'est bon tout est revenu dans l'ordre, mais je n'avais pas le message que vous avez, par contre il m'ai déjà arrivé d'avoir ce message et comme je ne voulais pas me prendre la tête à chercher, j'ai désinstallé firefox et réinstallé, et tout est rentré dans l’ordre !
voilà si cela peut vous aider
cdl