Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

paliers de 25 mails

danseur66
Contributeur en Herbe

bonjour

est-il possible "d'annuler" le palier de 25 mails afin d'éviter de cliquer sur "suivant" quand on "trie" 100 ou 200 mails, SVP ?

cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danseur66,

Si vous n'avez pas réussi à trouver une information sur le sujet, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR afin qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande. Il sera en mesure de vous venir en aide et pourra éventuellement vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danseur66 ,

Je viens de m'apercevoir que le palier est passé à 50 mails par page, vous avez été entendu !

9 RÉPONSES 9
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danseur66,

Après avoir effectué des recherches de mon côté, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.

Je me permets de solliciter l'aide de @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance pour ton temps !), qui sera très certainement en mesure de vous apporter une réponse.

En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @danseur66,

Si vous n'avez pas réussi à trouver une information sur le sujet, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR afin qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande. Il sera en mesure de vous venir en aide et pourra éventuellement vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @danseur66 ,

Je viens de m'apercevoir que le palier est passé à 50 mails par page, vous avez été entendu !

danseur66
Contributeur en Herbe

bonjour

1 grand merci...

meilleurs voeux

cordialement

rpf
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Ce serait intéressant de savoir comment procéder, moi aussi cela m'intéresserait de pouvoir afficher davantage de mails par page.

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

Merci

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @rpf ,

Vous êtes dépendant des décisions prises par SFR pour son Webmail.

Ce paramètre n'est pas réglable pour le moment (peut-être qu'il le sera un jour)

Je suppose que SFR a reçu plusieurs réclamations pour augmenter le nombre de mails par page, d'où le passage récent de 25 à 50 mails par page.

Si vous voulez afficher tous vos mails d'un coup, il faut passer par un courrielleur (Thunderbird par exemple)

rpf
Contributeur en Herbe

Oui, mais j'ai vu en effet qu'il était maintenant possible d'en afficher 50, alors que mon webmail sfr n'en affiche toujours que 25...

50 serait déjà un progrès.

merci 🙂

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@rpf ,

Essayez la combinaison clavier Ctrl F5

Si ce n'est pas suffisant, essayez de sortir du Webmail, effacez cache et coolies de votre navigateur et réauthentifiez--vous sur le Webmail pour voir si la situation évolue.

Vous êtes peut-être encore sur une ancienne version du Webmail.

Autre test possible, connectez-vous au Webmail avec un autre navigateur.

rpf
Contributeur en Herbe

ctrl + F5 inopérant

Sur les 2 navigateurs présents sur mon PC, edge et chrome, j'ai supprimé cookies et toutes les données de navigation sans succès

j'ai enfin installé Firefox sans plus de succès.

Merci pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus