Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Edith33
Visiteur

Merci beaucoup Yann ! J'avais sans cesse ce message et même si je parvenais à retrouver mes mails - je suis sous Chrome - par ce que j'appelle mes "bidouillages", votre lien est plus court et ça fonctionne parfaitement !

Donc merci encore et très bonne journée !

E.P.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Edith33
Ravi d'avoir pu vous aider.

Passez un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DAISYLINE
Visiteur

Bonjour, tous les jours je galère pour me connecter à ma boite mail avec ce message : Page demandée non trouvée sur le serveur..parfois en actualisant, ça s'ouvre parfois pas?! obligée de fermer et de recommencer parfois plusieurs fois... j'ai beau vider le cache régulièrement, rien n'y fait... où est le problème svp..sur mon smartphone je n'ai pas cet ennui...

Merci de votre aide..

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @DAISYLINE
 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus