Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Page demandée non trouvée sur le serveur

laurentgaelle
Visiteur

"Nous sommes désolés, mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur"

Voici le message quand j'essaye d'accéder à mes mails ce matin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Une refonte de l'application SFR Mail a en effet été mise en route. Pour accéder à l'interface, cliquez sur le lien suivant : Accéder à SFR Mail.
Si cela ne fonctionne pas, videz le cache de votre navigateur Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


13 RÉPONSES 13
basqueeuskadi
Visiteur

Bonjour, exactement le même problème depuis ce matin ! j'attend des mails assez urgent !

chti06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Même message pour moi.....IDeM SUR MOBILe......

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @chti06 @laurentgaelle et @basqueeuskadi 

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail (pour vous @chti06 ?), le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ? Pouvez-vous également essayer d'ouvrir, si vous en avez la possibilité, l'application Mobile SFR Mail afin de voir si vous pouvez consulter vos mails ce matin ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentgaelle
Visiteur

ça remarche. Visiblement la page webmail a été modifiée et un petit couac au moment de la mise en prod

christianho02
Visiteur

Même problème sur ma tablette.

’Page non trouvée par le serveur’

Ca fonctionne pour moi sur smartphone et ordi, mais impossible sur la tablette...

cedriclh01
Visiteur

Ce pourrait il que ce soit lié à la nouvelle interface  sfr mail?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Une refonte de l'application SFR Mail a en effet été mise en route. Pour accéder à l'interface, cliquez sur le lien suivant : Accéder à SFR Mail.
Si cela ne fonctionne pas, videz le cache de votre navigateur Internet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christianho02
Visiteur

Effectivement avec votre lien  ça  marche.  MERCI 

Yann
Contributeur Elite

Merci @christianho02 pour votre retour,

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus