- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page demandée non trouvée sur le serveur
"Nous sommes désolés, mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur"
Voici le message quand j'essaye d'accéder à mes mails ce matin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Une refonte de l'application SFR Mail a en effet été mise en route. Pour accéder à l'interface, cliquez sur le lien suivant : Accéder à SFR Mail.
Si cela ne fonctionne pas, videz le cache de votre navigateur Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, exactement le même problème depuis ce matin ! j'attend des mails assez urgent !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même message pour moi.....IDeM SUR MOBILe......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chti06 @laurentgaelle et @basqueeuskadi
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail (pour vous @chti06 ?), le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ? Pouvez-vous également essayer d'ouvrir, si vous en avez la possibilité, l'application Mobile SFR Mail afin de voir si vous pouvez consulter vos mails ce matin ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ça remarche. Visiblement la page webmail a été modifiée et un petit couac au moment de la mise en prod
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème sur ma tablette.
’Page non trouvée par le serveur’
Ca fonctionne pour moi sur smartphone et ordi, mais impossible sur la tablette...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce pourrait il que ce soit lié à la nouvelle interface sfr mail?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Une refonte de l'application SFR Mail a en effet été mise en route. Pour accéder à l'interface, cliquez sur le lien suivant : Accéder à SFR Mail.
Si cela ne fonctionne pas, videz le cache de votre navigateur Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement avec votre lien ça marche. MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @christianho02 pour votre retour,
Passez une bonne journée.