@numericable.com disparu

philippeth06
Visiteur

Bonjour, 

depuis 2 semaines environ, je ne peux plus accéder à mon adresse mail numéricable car le domaine @utilisateur_supprimé.com n'existe plus.

J'ai informé SFR du problème, leur service technique est bien au courant de l'incident, mais pas de nouvelle depuis...

Avez-vous des informations sur cette panne ?

Cdt

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philippeth06

 

En effet comme vous l'a confirmé le service technique le problème est bel et bien connu et l'ensemble des techniciens disponibles travaillent à sa résolution néanmoins aucune date ne nous a été communiqué concernant la résolution dudit incident soyez néanmoins assuré que vous serez informé dès l'incident résolu.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je suis un ancien de Numericable et j'ai une adresse en prenom.nom@numericable.com.avec le WEBMAIL SFR.  Donc cette adresse est toujours valable, je vous rassure.

Moi aussi j'ai eu des soucis de réception de mail sur cette adresse, je pouvais en envoyer mais pas en recevoir avec le WEBMAIL SFR.

Heureusement que j'ai une autre boite mail avec l'application Courrier de Windows 10 où on peut importer d'autres adresse  mails.

Pour revenir à une situation comme avant, avec la rouie crantée, en haut à droite on a accès aux paramètres des comptes mails dans le WEBMAIL SFR.

Il faut aller dans : Configuration boite mail, puis dans la boite qui vous intéresse aller dans : Modifier.

Il faut aussi entrer votre mot de passe Numericable habituel pour avoir accés.

Dans nom de compte j'ai mis : prenom.nom@numericable.fr.

J'ai évidemment laisser l'adresse d'origine : prenom.nom@numericable.com, car celle ci est propre à vous et on ne peut pas la changer .

Dans IMAP : imap.numericable.fr

Dans port : 993.

Ceci revient en fait à effectuer un Reset avec cette adresse Numericable

En espérant que ceci vous aide.

Salutations.

 

 

philippeth06
Visiteur

Bonjour,

pourriez-vous au moins me donner un délai car j'ai des choses sensibles dont mes accès ne sont plus gérables. Notamment si je sois réactiver un compte bloqué ou un mot de passe erroné, un mail est envoyé à ma boite mail @utilisateur_supprimé.com afin que je clique sur un lien me permettant de débloquer la situation mais c'est impossible désormais !!!

J'espère que vous comprendrez que c'est fortement préjudiciable et dommageable  pour moi.

Cordialement

 

 

henribe01
Contributeur en Herbe

Bonjour Philippeth06.

Je ne travaille pas chez SFR et donc ne peux vous donner une date.

Cependant, avec l'application COURRIER de Windows 10, vous pouvez importer des comptes Numericable et autre, et ainsi retrouver  une certaine correspondance.

En espérant que cela vous soit utile.

Salutations.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus