Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

@jakolakinkaye74 

 

Normalement l'adresse Expéditeur des notifications de la part de Facebook est : 

friendupdates@facebookmail.com

 

J'imagine que vous avez regardé dans toutes vos boîtes de réception : Infos et Promos, indésirables....etc...?

 

Tentez de supprimer l'adresse "friends@facebook.com" que vous avez vue dans les Expéditeurs bloqués pour voir.

Vous pourrez la remettre (si besoin) et/ou la mettre dans les Expéditeurs de confiance.

A+

 

 

anniedu21
Contributeur Elite

@jakolakinkaye74 

Donc ou est-ce que vous aviez vu l'adresse :

friends@facebook.com ?

A+

anniedu21
Contributeur Elite

@jakolakinkaye74 

Oui pardon : dans vos Expéditeurs bloqués.

Votre post de correction de 14h17 portait sur l'erreur dans :

notifications@emails.avast.com et non "come".

 

Est-ce que votre problème est résolu ?

 

claudead02
Visiteur

Bonjour

J'ai exactement le même soucis. Je n'arrive plus depuis fin octobre a recevoir mes notifications en provenance de facebook

avez vous trouvé pourquoi ?

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @claudead02 

Votre adresse mail est : neuf.fr ?

Regardez les réponses apportées à @jakolakinkaye74 

Moi aussi depuis le 27/10/22 : je ne reçois plus mes notifications de la Communauté SFR sur mon adresse neuf.fr : comme je l'ai indiqué dans 2 conversations.

Cela fait 3 personnes (à ma connaissance) qui ont subi ce genre de modification de neuf.fr ou sfr.fr depuis le 27/10/22 !

Est-ce qu'il y a eu une modification de la part de SFR à cette date ? : Je n'ai toujours pas la réponse !

Je ne sais pas si @jakolakinkaye74 a résolu son problème : je n'ai pas vu passer de réponses de sa part.

A+

jakolakinkaye74
Visiteur

Je recevais, avant le 27 octobre, les notifications de facebook sur mes deux adresses mail : une en "neuf.fr", et l'autre en "sfr.fr". Depuis cette date, silence radio : plus de notifications facebook. Merci SFR. Ce n'est pas la première fois que les services de SFR laissent à désirer.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @jakolakinkaye74 

 

Donc votre problème n'est pas résolu à ce jour ?

 

Comme évoqué dans mon précédent post : vous avez tenté de supprimer l'adresse "friends@facebook.com" que vous avez vue dans les Expéditeurs bloqués, pour voir ?

Vous pourrez la remettre (si besoin) et/ou la mettre dans les Expéditeurs de confiance.

 

Je ne sais pas si cela vient de SFR mais personne ne peut nous en donner la raison.

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @jakolakinkaye74 

Avez-vous résolu votre problème ?

Avez-vous trouvé l'origine du problème ?

Merci pour votre réponse.

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @claudead02 

Avez-vous résolu votre problème ?

Connaissez-vous l'origine du problème ?

Merci pour votre réponse.

A+

jakolakinkaye74
Visiteur

Problème toujours pas résolu. Je ne sais pas comment faire pour supprimer l'adresse "friends@facebook.com". Merci de votre sollicitude. JD.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus