- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement l'adresse Expéditeur des notifications de la part de Facebook est :
friendupdates@facebookmail.com
J'imagine que vous avez regardé dans toutes vos boîtes de réception : Infos et Promos, indésirables....etc...?
Tentez de supprimer l'adresse "friends@facebook.com" que vous avez vue dans les Expéditeurs bloqués pour voir.
Vous pourrez la remettre (si besoin) et/ou la mettre dans les Expéditeurs de confiance.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui pardon : dans vos Expéditeurs bloqués.
Votre post de correction de 14h17 portait sur l'erreur dans :
notifications@emails.avast.com et non "come".
Est-ce que votre problème est résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même soucis. Je n'arrive plus depuis fin octobre a recevoir mes notifications en provenance de facebook
avez vous trouvé pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudead02
Votre adresse mail est : neuf.fr ?
Regardez les réponses apportées à @jakolakinkaye74
Moi aussi depuis le 27/10/22 : je ne reçois plus mes notifications de la Communauté SFR sur mon adresse neuf.fr : comme je l'ai indiqué dans 2 conversations.
Cela fait 3 personnes (à ma connaissance) qui ont subi ce genre de modification de neuf.fr ou sfr.fr depuis le 27/10/22 !
Est-ce qu'il y a eu une modification de la part de SFR à cette date ? : Je n'ai toujours pas la réponse !
Je ne sais pas si @jakolakinkaye74 a résolu son problème : je n'ai pas vu passer de réponses de sa part.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je recevais, avant le 27 octobre, les notifications de facebook sur mes deux adresses mail : une en "neuf.fr", et l'autre en "sfr.fr". Depuis cette date, silence radio : plus de notifications facebook. Merci SFR. Ce n'est pas la première fois que les services de SFR laissent à désirer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jakolakinkaye74
Donc votre problème n'est pas résolu à ce jour ?
Comme évoqué dans mon précédent post : vous avez tenté de supprimer l'adresse "friends@facebook.com" que vous avez vue dans les Expéditeurs bloqués, pour voir ?
Vous pourrez la remettre (si besoin) et/ou la mettre dans les Expéditeurs de confiance.
Je ne sais pas si cela vient de SFR mais personne ne peut nous en donner la raison.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jakolakinkaye74
Avez-vous résolu votre problème ?
Avez-vous trouvé l'origine du problème ?
Merci pour votre réponse.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @claudead02
Avez-vous résolu votre problème ?
Connaissez-vous l'origine du problème ?
Merci pour votre réponse.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème toujours pas résolu. Je ne sais pas comment faire pour supprimer l'adresse "friends@facebook.com". Merci de votre sollicitude. JD.