Réponse certifiée par SFR Question résolue

Notifications facebook ne s'affichent plus sur mes deux adresses mail SFR

jakolakinkaye74
Visiteur

Bonjour à toutes et tous, Mes notifications facebook ne s'affichent plus sur mes deux adresses mail SFR où elles s'affichaient auparavant. Il me suffisait de cliquer de cliquer dessus pour accéddessus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

@jakolakinkaye74 

 

Normalement l'adresse Expéditeur des notifications de la part de Facebook est : 

friendupdates@facebookmail.com

 

J'imagine que vous avez regardé dans toutes vos boîtes de réception : Infos et Promos, indésirables....etc...?

 

Tentez de supprimer l'adresse "friends@facebook.com" que vous avez vue dans les Expéditeurs bloqués pour voir.

Vous pourrez la remettre (si besoin) et/ou la mettre dans les Expéditeurs de confiance.

A+

 

 

21 RÉPONSES 21
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @jakolakinkaye74 

Votre adresse mail est neuf.fr ?

Il s'agit de mails reçus de Facebook dans cette adresse mail ?

Ou de notifications dans Facebook ?

A+

 

jakolakinkaye74
Visiteur

Il s'agit de notifications dans facebook. Les mêmes qu'on trouve dans la colonne de gauche d'une notification en lecture, quand on a cliqué sur la petite cloche noire à droite . Merci d'avance de votre réponse. Jacques.

jakolakinkaye74
Visiteur

J'ai effectivement une adresse mail en "neuf.fr" et une autre en "sfr.fr". Merci de votre click. Jacques.

jakolakinkaye74
Visiteur

Pardon pour mon incompétence. Je bafouille. Il s'agit en effet de mails reçus de facebook sur mon adresse mail en "neuf.fr" et sur une autre en "sfr.fr".

anniedu21
Contributeur Elite

@jakolakinkaye74 

Depuis quand vous avez ce soucis de réception dans neuf.fr ou sfr.fr ?

 

Vous avez regardé dans SFR Web si l'adresse de l'expéditeur habituel n'est pas dans les Expéditeurs bloqués ?

 

Par contre vous avez bien vos Notifications sur votre compte Facebook ?

 

A+

jakolakinkaye74
Visiteur

J'ai ce souci de ne plus recevoir les notifications facebook sur mes boites sfr, depuis le 27 octobre. J'en avais une petite dizaine par jour, et tout d'un coup plus rien, du jour au ledemain. Oui, je reçois normalement les notifications facebook sur mes deux comptes facebook, que je peux lire en cliquant sur la petite cloche noire, en haut, à droite des pages facebook.

anniedu21
Contributeur Elite

@jakolakinkaye74 

 

Vous avez regardé dans SFR Web si l'adresse de l'expéditeur habituel n'est pas dans les Expéditeurs bloqués ?

jakolakinkaye74
Visiteur

Parmi les expéditeurs bloqués, je trouve "notifications@emails.avast.come et " friends@facebook.com". Cordlmt. Jacques.

jakolakinkaye74
Visiteur

Je corrige mon précédent mail. Parmi les expéditeurs bloqués : "notifications@emails.avast.com"   Cordlmt. Jacques.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus