- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pantuoro,
Merci pour toutes ces explications bien fournis ... Néanmoins existe-t-il une solution à ce problème ?
J'ai écris à emailsuspect@sc.sfr.fr comme conseillé initialement par "feu" le tchat technique et je n'ai jamais reçu de réponse...
Je vais réitérer car en ce moment ce problème s'aggrave ... C'est tous les jours voire deux fois par jour que je ne reçois pas certains messages...
Juste un détail à propos de votre explication : comment se fait il que les même expéditeurs "passent" les barrières chez un autre opérateur (free en l’occurrence) et pas chez SFR alors que le message est en CC et que d'après vos explications ça se passe en amont de SFR (Spamhaus ou je ne sais plus qui) ?
Quand aux en tête des messages de SFR je ne les ai pas gardé, ce phénomène n'a eu lieu qu'une fois par contre...
S'il était possible ici de mettre des pièce jointe je mettrais bien la copie de ma lettre et des copies des erreurs de message. Mais je ne vois pas comment faire ça sur ce forum.
Bref, ceci est très très handicapant et d'autant plus énervant car a part les messages de "bon samaritains" sur ce forum j'ai vraiment l'impression qu'au niveau de SFR personne ne fait quoi que se soit ... Silence radio complet...
A vous lire
Philippe
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
le 07-12-2020 19h34 - dernière modification le 08-12-2020 9h06 par Pia
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re Bonjour,
En plus c'est complètement incompréhensible ce forum....
J'ouvre un fil avec mon problème et des "experts" se permettent de recréer le fil, enlever mes réponses et les mettre ailleurs et pire TAGUER le fil comme RESOLU alors que RIEN n'est résolu...
Cf. : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/non-r%C3%A9ception-de-mail/m-p/2251483#M16581
-
Si la réponse est "contacter les techniciens sur Facebook ou Twitter" et que cela implique la résolution du fil alors bravo ! Je n'ai NI facebook, NI twitter et je ne compte pas m'abonner à ces "machins" juste pour tenter de discuter avec un "technicien" ...
Soyons un peu sérieux...
J'ai donc remis ci-dessus ma réponse à @pantuoro et j'aimerai si possible continuer la conversation sur ce problème NON RESOLU jusqu'à ce qu'il le soit réellement...
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
et vous n'avez pas eu de reponse... j'ai le meme probleme aujourd'hui: les emails disparaissent avant meme d'arriver.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benjaminbo07
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »