Philoupes
Contributeur en Herbe
 
 

Bonjour Pantuoro,

 

Merci pour toutes ces explications bien fournis ... Néanmoins existe-t-il une solution à ce problème ?

J'ai écris à emailsuspect@sc.sfr.fr comme conseillé initialement par "feu" le tchat technique et je n'ai jamais reçu de réponse...

Je vais réitérer car en ce moment ce problème s'aggrave ... C'est tous les jours voire deux fois par jour que je ne reçois pas certains messages...

 

Juste un détail à propos de votre explication : comment se fait il que les même expéditeurs "passent" les barrières chez un autre opérateur (free en l’occurrence) et pas chez SFR alors que le message est en CC et que d'après vos explications ça se passe en amont de SFR (Spamhaus ou je ne sais plus qui) ?

 

Quand aux en tête des messages de SFR je ne les ai pas gardé, ce phénomène n'a eu lieu qu'une fois par contre...

 

S'il était possible ici de mettre des pièce jointe je mettrais bien la copie de ma lettre et des copies des erreurs de message. Mais je ne vois pas comment faire ça sur ce forum.

 

Bref, ceci est très très handicapant et d'autant plus énervant car a part les messages de "bon samaritains" sur ce forum j'ai vraiment l'impression qu'au niveau de SFR personne ne fait quoi que se soit ... Silence radio complet...

 

A vous lire

Philippe

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 
 
Philoupes
Contributeur en Herbe

Re Bonjour,

 

En plus c'est complètement incompréhensible ce forum....

J'ouvre un fil avec mon problème et des "experts" se permettent de recréer le fil, enlever mes réponses et les mettre ailleurs et pire TAGUER le fil comme RESOLU alors que RIEN n'est résolu...

Cf. : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/non-r%C3%A9ception-de-mail/m-p/2251483#M16581

-

Si la réponse est "contacter les techniciens sur Facebook ou Twitter" et que cela implique la résolution du fil alors bravo ! Je n'ai NI facebook, NI twitter et je ne compte pas m'abonner à ces "machins" juste pour tenter de discuter avec un "technicien" ...

Soyons un peu sérieux...

J'ai donc remis ci-dessus ma réponse à @pantuoro et j'aimerai si possible continuer la conversation sur ce problème NON RESOLU jusqu'à ce qu'il le soit réellement...

Philippe

benjaminbo07
Visiteur

et vous n'avez pas eu de reponse... j'ai le meme probleme aujourd'hui: les emails disparaissent avant meme d'arriver.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @benjaminbo07 
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus