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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non réception de mail

Philoupes
Contributeur en Herbe

Bonjour Pantuoro,

 

Merci pour toutes ces explications bien fournis ... Néanmoins existe-t-il une solution à ce problème ?

J'ai écris à emailsuspect@sc.sfr.fr comme conseillé initialement par "feu" le tchat technique et je n'ai jamais reçu de réponse...

Je vais réitérer car en ce moment ce problème s'aggrave ... C'est tous les jours voire deux fois par jour que je ne reçois pas certains messages...

 

Juste un détail à propos de votre explication : comment se fait il que les même expéditeurs "passent" les barrières chez un autre opérateur (free en l’occurrence) et pas chez SFR alors que le message est en CC et que d'après vos explications ça se passe en amont de SFR (Spamhaus ou je ne sais plus qui) ?

 

Quand aux en tête des messages de SFR je ne les ai pas gardé, ce phénomène n'a eu lieu qu'une fois par contre...

 

S'il était possible ici de mettre des pièce jointe je mettrais bien la copie de ma lettre et des copies des erreurs de message. Mais je ne vois pas comment faire ça sur ce forum.

 

Bref, ceci est très très handicapant et d'autant plus énervant car a part les messages de "bon samaritains" sur ce forum j'ai vraiment l'impression qu'au niveau de SFR personne ne fait quoi que se soit ... Silence radio complet...

 

A vous lire

Philippe

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Philoupes,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Philoupes et merci pour votre retour,

Je me permets de bien retaguer @pantuoro afin qu'il puisse bien prendre connaissance de votre message. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Philoupes,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client.  

Pour cela, je vous encourage à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

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