Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombre de Mail maxi par jour

teddy59
Contributeur en Herbe

 Bonjour , je dois envoyer un grand nombre de mail à differents contacts 

Combien puis-je envoyer de mail par Jour  , par mois , pour ne pas etre bloqué par SFR ? 

 

MERCI 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @teddy59 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Pour envoyer un grand nombre de mails à différents contacts, je vous invite à consulter cette discussion où toutes les étapes nécessaires sont détaillées par @TagadaTsoinTsoin .

 

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions vous orienter vers d’autres solutions.

 

N'oubliez pas que le tchat technique, le service client, ou le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR sont également à votre disposition pour vous offrir un accompagnement personnalisé.

 

Bonne journée



Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @teddy59 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance, et qui je l'espère, pourra nous donner une piste de réflexion.

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @teddy59 et bienvenue dans la communauté d'entraide SFR,

 

Pour envoyer un grand nombre de mails à différents contacts, je vous invite à consulter cette discussion où toutes les étapes nécessaires sont détaillées par @TagadaTsoinTsoin .

 

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions vous orienter vers d’autres solutions.

 

N'oubliez pas que le tchat technique, le service client, ou le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR sont également à votre disposition pour vous offrir un accompagnement personnalisé.

 

Bonne journée



Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @teddy59 et bienvenue sur La Communauté SFR,


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin que je remercie par avance, et qui je l'espère, pourra nous donner une piste de réflexion.

Restant disponible.


Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus