Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ne peut plus connecter aux boîtes mails neuf.fr en IMAP via Apple Mail

jel888
Visiteur

Suite MaJ Apple macOS Monterey, je n'arrive pas à connecter à mes adresses neuf.fr via Apple Mail en IMAP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jel888µ
Au vu des témoignages à ce sujet sur la Communauté SFR, il y a en effet un incident en cours sur les serveurs SFR Mail, les équipes sont au courant et s'efforcent de rétablir le service dans les plus brefs délais :). En attendant, passer par l'application SFR Mail vous permet de continuer à consulter/envoyer vos messages. 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jel888µ
Au vu des témoignages à ce sujet sur la Communauté SFR, il y a en effet un incident en cours sur les serveurs SFR Mail, les équipes sont au courant et s'efforcent de rétablir le service dans les plus brefs délais :). En attendant, passer par l'application SFR Mail vous permet de continuer à consulter/envoyer vos messages. 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus