- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe oublié messagerie cegetel
Bonjour,
Je contacte le forum après avoir eu 5 personnes différentes du service client hier par messenger: Samia, Salma, Amine, Fatou, Aziz. J'ignore si ce sont des IA ou pas. Ma question : le mot de passe de l'appli SFR mail de mon épouse enregistré dans son téléphone s'est effacé suite à une MAJ. Impossible de retrouver le mot de passe.
Elle n'avait pas mis d'email ou de n° de téléphone de secours. La ligne est résiliée depuis 12 ans suite à un déménagement. J'ai eu beau donner ma date et lieu de naissance, le nom de la banque de l'époque, le compte client et le n° de la ligne résiliée au plus compétent que j'ai eu hier du service client, rien n'y fait, il n'a pas voulu le débloquer suspectant un piratage. Vu les infos demandées par messenger, on pourrait même suspecter que c'était lui qui tentait un piratage.
Je suis en boucle avec des conseillers client qui me redemandent à chaque fois la même chose ou me renvoient sur le site qui me demande...le mot de passe!
Bref, bien que la conversation d'hier ait bien fait rire mes amis et collègues vu la situation complètement ubuesque, j'aimerais quand même bien récupérer ce foutu mot de passe^^
Merci
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudqu01
Bienvenue sur la Communauté SFR 🙂 pb. /quel tél. ?
Consultez ce Post de @SGDA si il peut vous être utile :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/nouvelles-normes-pour-mot-de-passe/td-p/2451202#M42473
Belle journée 🌸
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudqu01
Il vous sera impossible d'obtenir le mot de passe perdu, même pour un client régulier. Au mieux, vous pourrez obtenir d'en générer un nouveau.
Si vous avez une ancienne facture, vous pouvez tenter de fournir le numero de la ligne et le numero de contrat présent sur la facture.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudqu01
Est-ce que vous avez pu avancer ?
Étant donné que la ligne est résiliée depuis 12 ans, cela complique la récupération du mot de passe.
Si vous avez des anciennes factures ou des courriers de SFR, ils pourraient contenir des informations utiles ou des contacts spécifiques pour les comptes résiliés.
Si les conseillers que vous avez au téléphone ne peuvent pas vous aider, demandez à parler à un superviseur ou à un responsable du service client pour mieux expliquer la situation.
Bonne chance