- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe d'un compte neuf.fr
Bonjour,
J'ai une adresse mail xxxx@neuf.fr, mais depuis 15 jours, l'accès bugge, et le PC me demande un mot de passe pour le serveur pop. Mais je ne m'en souviens plus. Cela m'était déjà arrivé et le conseiller SFR ne comprenait pas ma demande, car il ne s'agissait pas d'un mail sfr.fr.... Puis la messagerie avait remarché sans que je sache pourquoi. Là cela fait 2 semaines que c'est bloqué. Savez vous comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericla07,
Est-ce que vous passez par le webmail SFR ? L'application mobile ? Un courrielleur ? Le souci est-il le même quel que soit le support ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'utilise Mail sur MAC
Et le smtp fonctionne car je peux envoyer un mail de test.
Par contre le pop.neuf.fr ne marche pas et demande à saisir un mot de passe. Et malheureusement je ne saisis pas le bon, donc ça ne marche pas...
Merci d'avance
Eric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericla07,
Normalement, le mot de passe pop est le même que vous utilisez pour accéder à SFR Mail. Il ne fonctionne pas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de demander à renouveller mon mot de passe. Sur mon mail @utilisateur_supprimé.fr, ça fonctionne, mais par sur mon mail@neuf.fr : il me redit "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
à présent le serveur Pop de neuf.fr semble accepter le mot de passe, utilisé pour le compte de messagerie sur sfr.fr, cependant, aucun mail n'arrive. Le seul mail arrivé entre le 22/01 et ce soir est un mail du 07/02 de mailer@us.khoros-mail.com envoyé à mon adresse xxx@sfr.fr et que j'ai reçu à la fois sur ma messagerie sfr.fr et neuf.fr. Etrange !! ce mail dit que j'ai fait une demande de changement d'adresse mail sur la communauté SFR ???
Sauriez vous comment récupérer une messagerie neuf.fr opérationnelle ?
Merci d'avance
Eric
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
Non la situation n'a pas évoluée.
Sur ma messagerie neuf.fr (qui marchait depuis 15 ans et jusque mi janvier et déclarée avec "MonNom"@neuf.fr, pop.neuf.fr), je ne reçois aucun mail adressés à "MonNom"@neuf.fr depuis le 22/01/21. Depuis le 22/01, la boite mail me demandait un mot de passe, que je ne connaissais pas, donc les messages n'étaient pas chargés.
Par contre on m'a invité ensuite à déclarer le même mot de passe que sur ma messagerie sfr.fr, et à présent je reçois les mails adressés ànom@sfr.fr aussi sur ma messagerie neuf.fr et ce sont les seuls mails que je recois. Comme si les 2 mails avaient été fusionnés.
???
Eric
savez vous qui contacter au sein de SFR pour que l'on puisse me réactiver mes mails sur neuf.fr. Je ne peux pas donner mon nom complet ici..