Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MOT D PASSE PEDOCUMENTE SUR SFR MAILS

weimar
Contributeur en Herbe

Bonjour

Quand je me connecte sur SFR MAIL mon identifiant et mon mot d passe sont déjà écrit???Comment modifier cela pour ne pas qu'il soit documentés

Merci      

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @weimar , et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Merci pour votre message, ainsi qu’à @jeanfi03 pour son premier éclairage.

La difficulté que vous rencontrez peut parfois être liée au navigateur internet, notamment lorsque certaines données enregistrées (cache ou cookies) perturbent l’accès à l’Espace Client.

Dans un premier temps, un nettoyage du cache et des cookies, suivi d’une fermeture complète du navigateur, peut permettre de repartir sur une session saine. Cette opération entraîne une déconnexion, ce qui est normal. Lors de la reconnexion, la saisie des identifiants directement au clavier et le fait de laisser l’option « Rester connecté » décochée peuvent aider à éviter une reconnexion incomplète.

Si le comportement persiste, un test depuis un autre navigateur ou via une fenêtre de navigation privée permet souvent de confirmer s’il s’agit d’un souci lié à l’environnement utilisé.

Enfin, si l’accès reste impossible malgré ces vérifications, un point plus approfondi sur les paramètres du compte pourra être envisagé. Votre retour sur les essais effectués aidera la communauté à affiner la suite de l’accompagnement.

Bonne journée à vous 🙂

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @weimar ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Essayé de Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Au début décochez "Restez connecté".

Rentrez vos mots de passe au clavier.

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Réponse certifiée par SFR
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @weimar , et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Merci pour votre message, ainsi qu’à @jeanfi03 pour son premier éclairage.

La difficulté que vous rencontrez peut parfois être liée au navigateur internet, notamment lorsque certaines données enregistrées (cache ou cookies) perturbent l’accès à l’Espace Client.

Dans un premier temps, un nettoyage du cache et des cookies, suivi d’une fermeture complète du navigateur, peut permettre de repartir sur une session saine. Cette opération entraîne une déconnexion, ce qui est normal. Lors de la reconnexion, la saisie des identifiants directement au clavier et le fait de laisser l’option « Rester connecté » décochée peuvent aider à éviter une reconnexion incomplète.

Si le comportement persiste, un test depuis un autre navigateur ou via une fenêtre de navigation privée permet souvent de confirmer s’il s’agit d’un souci lié à l’environnement utilisé.

Enfin, si l’accès reste impossible malgré ces vérifications, un point plus approfondi sur les paramètres du compte pourra être envisagé. Votre retour sur les essais effectués aidera la communauté à affiner la suite de l’accompagnement.

Bonne journée à vous 🙂

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @weimar 

Quand je me connecte sur SFR MAIL mon identifiant et mon mot d passe sont déjà écrit???Comment modifier cela pour ne pas qu'il soit documentés

Il y a une possibilité différente (et plus simple que les caches et les cookies)

=> c'est la solution intégrée à pratiquement TOUS les navigateurs de "mémoriser un mot de passe" (Chrome, Firefox, Safari et tous ceux que je connais le proposent)

1. quand tu vas sur un site web où il y a 2 champs "utilisateur" et "mot de passe"
  2. après avoir réussi à taper tes identifiants, le navigateur te propose une question du genre "Voulez-vous mémoriser ces identifiants ?"
  3. si tu réponds oui (parfois un peu rapidement sans trop lire) alors il les mémorise et les préremplira à ta place la prochaine fois

Si tu veux "effacer" cette mémorisation, il faut aller dans les paramètres du navigateur que tu utilises, et lui faire "oublier" le mot de passe du site que tu ne veux plus qu'il préremplisse.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus