Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Mon Compte mail SFR impossible

DroÏdspace
Visiteur

Depuis le  22/11/2024 je ne reçois plus de mail sur ma BAL neuf. En me rendant sur le web SFR s'affiche le message suivant " compte mail SFR impossible".
Je ne sais pas à quoi correspond " impossible "...Le tout sans autre explication ou alerte.

J'avais une adresse neuf qui fonctionnait bien. jusqu'alors. Toute recherche me renvoit systématiquement sur RED alors que pour moi ce n'est pas la solution.

A vous lire et par avance merci pour les conseils /explications.

3 RÉPONSES 3
Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @droÏdspace et bienvenue dans la Communauté d'entraide SFR,

Pour la problématique liée à votre mail neuf, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page de connexion mail SFR pour choisir Compte bloqué ou mot de passe oublié.

Puis, assurez-vous que vos informations de secours (mail/mobile) sont à jour car l’un des deux vous servira pour recevoir un lien de réinitialisation de votre mot de passe.

Laissez-vous guider et cela devrait focntionner.

Si ca persiste, vous pouvez vous rapprocher du chat technique pour bénéficier d’une assistante personnalisée.

N’hésitez pas à nous faire un retour de l’évolution de la situation.

Bonne journée.

camillees02
Visiteur

j'ai  eu avec le chat l'assistance technique efficace pour retrouver mon compte mail en réinitialisant le mot de passe. (j'avais essayé  par moi même avant sans résultat et sans doute pas comme il le fallait !) .

J'ai ainsi pu récupérer tous les mails de mon compte  sfr sur mes différents appareils après un redémarrage  nécessaire de ceux ci.

La situation est  bien revenue à l'identique avec un tas de mails à regarder...Mais satisfaite .

merci à tous .

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @camillees02,

Je suis ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que votre mail fonctionne maintenant ! La patience porte souvent ses fruits, comme l’a si bien dit La Fontaine.

Merci de nous avoir tenus au courant, et n’hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide à l'avenir. Nous sommes là pour ça !

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus