- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier son email de secours
16/07/2019 10h49
Bonjour,
Mon email de secours n'existe plus.
Je souahiterai le modifier pour accéder à mon espace.
Toutefois, je ne connais plus mon mdp.
Lorsque je saisie mon identifiant pour récupérer mon nouveau mdp, la plateforme sfr me l'envoie à l'adresse mail de secours qui n'existe plus.
Donc, n'ayant pas accès à cette boîte mail inexistante, je ne peux pas récupérer mon mdp.
Impossible de se connecter au chat technique à partir d'un identifiant de ligne mobile mais je ne peux pas non plus me loguer avec l'identifiant box...
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre support
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler