Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier adresse de secours sur l'adresse mail @sfr.fr

helyane
Visiteur

Bonjour,

Mon adresse mail de secours @cfa.com n'existe plus et je n'arrive pas à la modifier . Pouvez vous m'aider ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @helyane  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR, 

 

Pour la mise à jour de vos informations de secours, veuillez trouver ci-contre une fiche qui vous communiquera toute la procédure à suivre.

 

Si ça persiste,  je vous invite à prendre contact avec le tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @helyane  et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR, 

 

Pour la mise à jour de vos informations de secours, veuillez trouver ci-contre une fiche qui vous communiquera toute la procédure à suivre.

 

Si ça persiste,  je vous invite à prendre contact avec le tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Agréable journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @helyane,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste votre incapacité à modifier votre adresse mail de secours ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
helyane
Visiteur

Bonjour merci pour votre réponse, Lorsque je veux modifier mon adresse de secours qui n'existe plus,   SFR m'envoie un message sur cette adresse c'est complètement fou. Je n'arrive pas du tout à la modifier. merci pour votre aide Cordialement

Antony
Community Manager SFR

@helyane,

Dans ce cas, et comme recommandé par @Valentech (que je remercie pour son intervention), l'idéal reste prendre contact avec le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans le changement de ladite adresse de secours. 

Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
helyane
Visiteur

Bonjour, Merci pour votre réponse mais le que ce soit par le chat via la connection SFR, par facebook ou twitter rien n'y fait . Du coup que la ligne est résiliée les conseillers ne peuvent rien faire. Je vais donc écrire au service réclamation.  C'est incroyable je ne dois pas être la seule personne en France qui rencontre ce genre de problème. Encore merci pour votre aide Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus