- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Migration en cours
Bonjour, ayant tenté d'accéder à ma boîte mails ce matin, je suis tombée sur ce message :
"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.".
Que se passe-t-il exactement ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une migration est une opération technique de déplacement d'un service d'un environnement technique vers un autre environnement technique.
Elle est + ou - longue selon le périmètre de cette migration et le rang que votre service occupe dans la série des changements à effectuer ; généralement plusieurs heures, pendant lesquelles vos services sont suspendus.
Cette migration n'est pas obligatoirement précédée d'une annonce directement faite à l'utilisateur.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Milky et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@Milky a écrit :
Bonjour, ayant tenté d'accéder à ma boîte mails ce matin, je suis tombée sur ce message :
"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.".Que se passe-t-il exactement ?
Merci.
Je n'ai pas connaissance d'une migration
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Si vous êtes client box vous pouvez contacter le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Ou alors vous faire rappeler en passant par l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une migration est une opération technique de déplacement d'un service d'un environnement technique vers un autre environnement technique.
Elle est + ou - longue selon le périmètre de cette migration et le rang que votre service occupe dans la série des changements à effectuer ; généralement plusieurs heures, pendant lesquelles vos services sont suspendus.
Cette migration n'est pas obligatoirement précédée d'une annonce directement faite à l'utilisateur.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. Ma messagerie est de nouveau 'disponible' depuis...