Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messages envoyés rejetés

laptitelady
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Les messages que j'envoie à mon agence immobilière sont rejetés automatiquement, je reçois les leurs.

Impossible d'être délivrés, alors que les adresses mails sont bonnes, je les ai appelés et eux de leur côté n'ont pas de soucis avec leurs mails.

Si vous avez une petite astuce.

Merci à vous.

Corinne

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laptitelady,

Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laptitelady,

Est-ce que vous avez un message d'erreur en particulier qui s'affiche lorsque vous réalisez l'envoi de vos mails ?

Vous avez constaté ce dysfonctionnement uniquement sur les mails vers votre agence immobilière ? 

Avez-vous regardé s'il n'y aura pas un filtre anti-spam d'activer ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions et je reste à votre écoute 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laptitelady,

Sans réponses de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
laptitelady
Contributeur en Herbe

Bonjour !

Voici le message que je reçois, après le mail envoyé.

This is the mail system at host msfrf2601.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laptitelady,

Merci pour votre retour.

Je comprends que vous faites face à un problème de livraison de vos mails. Le message que vous avez reçu semble indiquer que votre message n'a pas pu être remis à votre destinataire.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

  1. Vérifiez l'adresse e-mail du destinataire : Assurez-vous que l'adresse e-mail que vous avez utilisée est correcte. Parfois, une petite erreur de saisie peut entraîner l'échec de la livraison.
  2. Réessayer d'envoyer le message : Vous pouvez réessayer d'envoyer votre message en passant cette fois par l'application mail pour voir s'il est livré avec succès.
  3. Vérifiez vos paramètres d'expédition : Assurez-vous que vos paramètres de messagerie, tels que les serveurs SMTP et les ports, sont corrects.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laptitelady ,

 

Il manque la dernière partie du rapport, c'est la plus importante

 

Exemple:

This is the mail system at host msfrf2615.sfr.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
                  The mail system
<qsdfdvsdvqsdfq@sfr.fr>: User unknown

 

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