Réponse certifiée par SFR Question résolue

messages envoyés multiples

laurent2604
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques jours ma mesagerie est très longue il y a beaucoup de bug et quand j'envoie un message à un destinataire il est envoyé entre 5 et 10 fois à la suite parfois avec les pièces jointes parfois sans.

que faire???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
j_f38
Contributeur en Herbe

Bonjour Tous,

 

Depuis hier, je constate que le pb des envois multiples avec le webmail sfr semble avoir disparu, en ce qui me concerne.

Visiblement, il s'agissait d'un pb technique sur les serveurs webmail, je n'ai rien changé de mon côté. 

Bonne journée à tous,

jf38

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @j_f38
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus sur la façon dont vous consultez vos mails et vous envoyez ces derniers ? 
Vous passez par l'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail SFR Mail ou votre adresse est synchronisée dans un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM...) ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @laurent2604 ,

 

En effet il y a plusieurs remontées sur ce forum pour ce souci d'envois multiples (souvent associées à un lenteur du webmail)

 

Vous pouvez limiter les dégâts en ne mettant l'adresse de l'expéditeur qu'au dernier moment.

Les autres mails "parasites" ne pourront pas partir faute d'adresse de destination.

 

Il ne vous restera qu'à supprimer les brouillons excédentaires.

 

j_f38
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

J'utilise le webmail sfr depuis un PC avec Firefox.

La gestion des mails entrants se passe bien, c'est l'expédition des mails qui dysfonctionne complètement en ce moment.

l'"astuce"consistant à ne mettre l'adresse du destinataire qu'au tout dernier moment, après avoir effacé les stockages multiples du message dans le "brouillons" ne fonctionne pas pour moi.

Je ne peux contacter le service client SFR, car l'application sfr se mélange les pinceaux entre mon abonnement sfr (internet) et mobile (red)..rès génant....

Merci de remonter ce pb au support technique, il y a au moins 5 utilisateurs qui ont rapporté ce meme problème, qui est très génant.

bon week end

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @j_f38 ,

 

Pour vous connecter à votre espace client, essayez de passer par une fenêtre de navigation privée ou par un autre navigateur qui n'a pas encore "goûté" aux sites SFR.

 

Begarroz
Visiteur

Depuis 12/15 jours toutes mes expéditions mails se font entre 5 et 10 envois.

Ce qui pertube mes destinataires.

Je vais passer sur Gmail, mieux stabilisé.

Dommage, de faire appel à Gogol

@++

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @j_f38 
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller en passant par le tchat sfr (connectez-vous préalablement à votre espace client Box). 
Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Begarroz  de la même manière, si votre adresse Mail est en rapport avec une ligne Box SFR, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique via le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
j_f38
Contributeur en Herbe

Bonjour Tous,

 

Depuis hier, je constate que le pb des envois multiples avec le webmail sfr semble avoir disparu, en ce qui me concerne.

Visiblement, il s'agissait d'un pb technique sur les serveurs webmail, je n'ai rien changé de mon côté. 

Bonne journée à tous,

jf38

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @j_f38 et merci pour votre retour. 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus