- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messages bloqués
Bonsoir,
Les messages transmis à mes contacts sont bloqués en m'indiquant qu'un des paramètre est incorrect
Le détail est 550 5.7.1E.mail 4Ph2Kk5jvzz1LQL.2s
Que dois-je faire
Merci de mieux m'aider que le service assistance de SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir effectivement si vous utilisez le webmail sfr vous n'avez besoin d'aucun paramètres en dehors de votre adresse mail complète et du mot de passe associés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous trouverez sur cette page Configurer une messagerie SFR pour recevoir les e-mails les paramétrages pour les adresses SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@NPK1 a écrit :
Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la page en question
Comment est-ce possible ? Il suffit de cliquer sur le lien (qui est la partie rouge) dans la réponse de @jnq35
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma phrase est incompléte: Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la page en question, j'aurais du écrire la page où je peux choisir ces paramétres, j'utilise Firefox et tout se fait automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir effectivement si vous utilisez le webmail sfr vous n'avez besoin d'aucun paramètres en dehors de votre adresse mail complète et du mot de passe associés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je reviens vers vous, nous nous sommes bien compris et vous remercie à nouveau. Je suis, nous sommes pénalisés parce que notre adresse mail a été utilisée frauduleusement par un tiers.
Mais, ce que j'attends c'est de pouvoir à nouveau transmettre mes courriers à mes contacts. Depuis le 22 mars le service assistance me fait comprendre qu'a son niveau il ne peut rien de plus que de m'inviter à patienter, mon dossier est en attente de solution.
Je m'impatiente, le paramètre incorrect, celui qui bloque la transmission doit être corrigé par SFR.
La Communauté SFR, si ce n'est pas un artifice pour faire croire, peut-elle intervenir pour que moi-même et beaucoup d'autres clients puissent obtenir le rétablissement du service de transmission vers leurs contacts.
Dans l'attente, recevez mes salutations les meilleures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NPK1
La Communauté SFR, si ce n'est pas un artifice pour faire croire, peut-elle intervenir pour que moi-même et beaucoup d'autres clients puissent obtenir le rétablissement du service de transmission vers leurs contacts.
Je ne sais pas ce que tu imagines possible de la part de "la communauté" mais soyons clair :
- la communauté, c'est nous : toi, moi, @jnq35 => donc des clients
- de ce fait nous ne pouvons faire que des choses de clients, pas des actions de SFR
En l'occurrence ça veut dire : on ne peut rien faire de plus que toi tu ne peux faire, mais le truc en plus c'est qu'on peut éventuellement te conseiller quand tu n'as pas forcément pensé à tout ce qu'il était possible de faire.
Vu ta phrase, j'ai l'impression que tu t'attends à ce que la communauté ait "certains pouvoirs sur SFR", comme l'aurait le service client de SFR ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @NPK1 ,
Avez-vous systématiquement ce message d'erreur même pour l'envoi à un seul destinataire ?
Avez-vous essayé de vous envoyer un mail de test (de et vers cette adresse) ?
- un mail avec test dans le sujet et dans le corps du texte, pas de pièce jointe ni de lien hypertexte ni d'image ni de signature (un mail tout ce qu'il y a de basique)
Pouvez vous nous indiquer le message d'erreur complet, le code 550-5.7.1 étant un code fourre tout il y a souvent une précision à la suite. (pensez à effacer le début de votre adresse mail si celle ci apparait dans le message d'erreur)