Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

messages bloqués

NPK1
Visiteur

Bonsoir,

Les messages transmis à mes contacts sont bloqués en m'indiquant qu'un des paramètre est incorrect

Le détail est 550 5.7.1E.mail 4Ph2Kk5jvzz1LQL.2s

Que dois-je faire

Merci de mieux m'aider que le service assistance de SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir effectivement si vous utilisez le webmail sfr vous n'avez besoin d'aucun paramètres en dehors de votre adresse mail complète et du mot de passe associés.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
14 RÉPONSES 14
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous trouverez sur cette page Configurer une messagerie SFR pour recevoir les e-mails les paramétrages pour les adresses SFR.

NPK1
Visiteur

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la page en question

Ryry
Client Top Contributeur

@NPK1  a écrit :

Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la page en question

Comment est-ce possible ? Il suffit de cliquer sur le lien (qui est la partie rouge) dans la réponse de @jnq35 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

NPK1
Visiteur

Ma phrase est incompléte: Merci pour votre réponse mais je ne trouve pas la page en question, j'aurais du écrire la page où je peux choisir ces paramétres, j'utilise Firefox et tout se fait automatiquement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir effectivement si vous utilisez le webmail sfr vous n'avez besoin d'aucun paramètres en dehors de votre adresse mail complète et du mot de passe associés.

NPK1
Visiteur

Bonsoir,

Je reviens vers vous, nous nous sommes bien compris et vous remercie à nouveau. Je suis, nous sommes pénalisés parce que notre adresse mail a été utilisée frauduleusement par un tiers.

Mais, ce que j'attends c'est de pouvoir à nouveau transmettre mes courriers à mes contacts. Depuis le 22 mars le service assistance me fait comprendre qu'a son niveau il ne peut rien de plus que de m'inviter à patienter, mon dossier est en attente de solution.

Je m'impatiente, le paramètre incorrect, celui qui bloque la transmission doit être corrigé par SFR.

La Communauté SFR, si ce n'est pas un artifice pour faire croire, peut-elle intervenir pour que moi-même et beaucoup d'autres clients puissent obtenir le rétablissement du service de transmission vers leurs contacts.

Dans l'attente, recevez mes salutations les meilleures.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @NPK1 

La Communauté SFR, si ce n'est pas un artifice pour faire croire, peut-elle intervenir pour que moi-même et beaucoup d'autres clients puissent obtenir le rétablissement du service de transmission vers leurs contacts.

Je ne sais pas ce que tu imagines possible de la part de "la communauté" mais soyons clair :

• la communauté, c'est nous : toi, moi, @jnq35 => donc des clients
  • de ce fait nous ne pouvons faire que des choses de clients, pas des actions de SFR

En l'occurrence ça veut dire : on ne peut rien faire de plus que toi tu ne peux faire, mais le truc en plus c'est qu'on peut éventuellement te conseiller quand tu n'as pas forcément pensé à tout ce qu'il était possible de faire.

Vu ta phrase, j'ai l'impression que tu t'attends à ce que la communauté ait "certains pouvoirs sur SFR", comme l'aurait le service client de SFR ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @NPK1 ,

Avez-vous systématiquement ce message d'erreur même pour l'envoi à un seul destinataire ?

Avez-vous essayé de vous envoyer un mail de test (de et vers cette adresse) ?

- un mail avec test dans le sujet et dans le corps du texte, pas de pièce jointe ni de lien hypertexte ni d'image ni de signature (un mail tout ce qu'il y a de basique)

Pouvez vous nous indiquer le message d'erreur complet, le code 550-5.7.1 étant un code fourre tout il y a souvent une précision à la suite. (pensez à effacer le début de votre adresse mail si celle ci apparait dans le message d'erreur)

NPK1
Visiteur

Bonsoir RYry

Merci d'avoir confirmé mon inquiétude,

Bonne nuit

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus