Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie

chantalco07
Visiteur

Bonjour. Je possède 2 adresses mail.

Exemple : AAA@sfr.fr et BBB@sfr.fr

Lorsque quelqu'un m'envoie un message sur AAA@sfr.fr ce message arrive à la fois sur AAA et sur BBB. Comment dissocier ces deux adresses ?

Cela fonctionnait très bien  et depuis 3 jours il y a ce problème. Personnellement, n'étant pas un spécialiste de l'informatique, je n'ai rien touché dans mes paramètres pour en arriver là. Merci de me donner une solution.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalco07 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalco07 
Sur votre problématique mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (merci à toi). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalco07 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @chantalco07 ,

 

Avez-vous installé l'appli mobile "SFR Mail" ?

Il est déjà arrivé que cette appli fasse un "pont" entre différentes adresses.

 

Dans le Webmail SFR, dans la  "Configuration de mes boîtes mails" voyez vous des importations qui n'auraient pas lieu d'être ?

A vérifier pour chaque adresse.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

 

Utilisez vous un Courrielleur (comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc) ?

 

chantalco05
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai effectivement contacté le service technique SFR. Il m'a dissocié les deux adresses. Cela a marché deux jours. Mais aujourd'hui le problème recommence. 

Bonne soirée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalco05 
Dans ce cas là, je  vous invite à relancer le Service client SFR. Un conseiller pourra vous guider dans le paramétrage de votre compte mail. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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