- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour. Je possède 2 adresses mail.
Exemple : AAA@sfr.fr et BBB@sfr.fr.
Lorsque quelqu'un m'envoie un message sur AAA@sfr.fr ce message arrive à la fois sur AAA et sur BBB. Comment dissocier ces deux adresses ?
Cela fonctionnait très bien et depuis 3 jours il y a ce problème. Personnellement, n'étant pas un spécialiste de l'informatique, je n'ai rien touché dans mes paramètres pour en arriver là. Merci de me donner une solution.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco07
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco07
Sur votre problématique mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (merci à toi).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco07
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco07 ,
Avez-vous installé l'appli mobile "SFR Mail" ?
Il est déjà arrivé que cette appli fasse un "pont" entre différentes adresses.
Dans le Webmail SFR, dans la "Configuration de mes boîtes mails" voyez vous des importations qui n'auraient pas lieu d'être ?
A vérifier pour chaque adresse.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Utilisez vous un Courrielleur (comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai effectivement contacté le service technique SFR. Il m'a dissocié les deux adresses. Cela a marché deux jours. Mais aujourd'hui le problème recommence.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chantalco05
Dans ce cas là, je vous invite à relancer le Service client SFR. Un conseiller pourra vous guider dans le paramétrage de votre compte mail.
Bonne journée à vous.