Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie en panne

ego
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis QUELQUES JOURS, ma messagerie est en panne, j'obtiens le message:

 

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension".

 

C'est très long et je ne comprends pas bien.

 

Alors...Doit-on changer de fournisseur ?

 

 

Merci de votre attention,

 

Ego

 

J'aime bien la ligne ci-dessous, je coche "M'avertir par e-mail en cas de réponse" ! Si ce n'est pas avoir la foi, ça ! mdr, bien-sûr...

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ego,


En plus du message que vous voyez affiché, une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en effet en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ego,


En plus du message que vous voyez affiché, une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en effet en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus