Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Messagerie de nouveau HS

promeneur_74726
Contributeur en Herbe

Depuis hier, il m'est devenu presque impossible de recevoir ou envoyer des méls via Outlook. Après avoir récupéré quelques messages en début de journée, j'obtiens un message d'erreur du type "impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement sfr" ou "too many connections from" suivi d'une adresse IP. Je suis obligé de récupérer mes messages directement sur le site SFR ou par l'application SFR mobile.

J'ai déjà eu de gros problèmes il y a quelques semaines : je ne pouvais plus utiliser la messagerie au moyen d'un logiciel (thunderbird ou outllok). Cela refonctionnait dans outlook (mais toujours pas dans thunderbird...) et de nouveau, je n'ai plus rien. Merci si quelqu'un a une idée (autre que de ne plus utiliser du tout la messagerie SFR qui semble très défaillante) !

3 RÉPONSES 3
PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis dans la même situation et c'est désespérant!

Je ne doute pas que ce disfonctionnement soit délicat à traiter mais cela dure depuis plusieurs semaines maintenant sans aucune communication, explication ou excuse. 

Clairement, SFR n'a aucune considération pour le client déjà piégé.

J'avoue être de plus en plus mécontent des services de SFR (disfonctionnement mails et TV, vente forcée) et je m'aperçois qu'il est devenu quasi impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou par mail.

De fait, quel intérêt avons-nous à se payer les services de SFR? 

Pour le même produit, passer chez RED est bien moins cher...encore faut-il pouvoir le faire car si on est déjà client SFR ça relève de l'exploit!

Bref, j'attends le déploiement de la fibre dans mon village et je change d'opérateur!

Modérateur, vous pouvez me censurer si vous le souhaitez.

Moletdekok
Contributeur Loisir

Bonjour,

Même situation et c'est vraiment désolant (plus d'Outlook), on va sérieusement commencer à se renseigner pour changer de fournisseurs, c'est une honte et surtout aucune communication !

le 1023 n'est pas au courant, il tombe des nues !!

Bonne journée et surtout bon courage à tous et aussi BONNE ANNEE 🤞

@+ Moletdekok

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Moletdekok@promeneur_74726 et @PHIPHIGOY,

En effet d'autres utilisateurs se sont également manifestés sur la Communauté à ce sujet. Malheureusement, nous n'avons aucun délai de résolution à vous communiquer pour le moment. Sachez que je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

N'hésitez pas à relancer un conseiller du Service Client afin d'être tenu au courant de l'évolution de l'incident. Pour cela, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Je vous souhaite une belle journée et vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus