Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Catherinro5468
Visiteur

Je me suis rendue dans une boutique SFR et en 2 secondes, le problème était résolu : il fallait réinitialiser l'appli. Habituellement, je mets mon numéro de portable en identifiant, il a modifié en mettant mon adresse mail, demandé un nouveau mot de passe. Et ça fonction de nouveau aussi depuis un PC.

Le "conseiller" du chat m'avait bien dit n'importe quoi  comme j'en avais l'intuition!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Catherinro5468,

Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 🙂

Merci pour votre partage !

Belle journée et bon week-end, 

Magali, Community Manager à votre écoute
veroniquepe03
Visiteur

veroniquepe03
Visiteur

Bonsoir, même problème que vous, impossible d'accéder à mes mails sur pc depuis plusieurs jours.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour veroniquepe03,

Rassurez-vous, un conseiller SFR va pouvoir vous accompagner au plus vite. Je vous encourage à contacter ce dernier directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Passez un très beau weekend ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

matedi93
Visiteur

J'ai le même problème depuis le 10 février mais avec une boîte-mails CLUB-INTERNET. Je ne peux plus ouvrir ma messagerie sur mon ordinateur et c'est mon adresse depuis plus de 20 ans ! En fait, mon mari a souscrit récemment un nouveau contrat "Box Internet" chez SFR ; après avoir rattaché nos différents contrats sur l'espace-client de mon conjoint, plus possible d'ouvrir ma messagerie (depuis, j'ai retiré mon contrat en pensant que ça arrangerait les choses) ! même l'enveloppe MAILS est inopérante ; ça me renvoie sur la page GERER VOS ADRESSES-MAILS. J'ai contacté le 1023 (3 opérateurs), je suis allée en boutique et le 1023 m'a rappelé ce matin : "il faut contacter un informaticien" ! A défaut de savoir comment et pourquoi, j'ai créé une adresse SFR.FR et j'ai importé mes mails MAIS ça ne me satisfait pas du tout : je n'ai reçu que 18 mails ; je ne vois pas les mails envoyés ni les indésirables ; je ne peux pas récupérer mes contacts (il y a bien le IMPORTER VOS CONTACTS mais il n'y a pas CLUB-INTERNET) ! De plus, ayant toujours accès à mes mails sur mon mobile, je sais que même dans les 18 mails importés du 8 à 12 février, il en manque : par ex. je n'ai pas les mails du 9 février ! Et après quelques tests, je constate que ça met un temps fou à arriver... Compte-tenu que mon adresse et mon mot de passe sont toujours opérationnels (avec adresse et MdP, j'ai importé mon adresse CLUB sur ma nouvelle adresse SFR), pourquoi SFR n'arrive-t-il pas à me "redonner la main" sur ma messagerie sur ordinateur ? [je précise que je suis une personne dite "âgée" et que je ne connais absolument rien en informatique, mobile, etc. Je n'ai pas de FaceBook ou autre Twitter et on doit me donner la démarche pas-à-pas en mots simples pour que je m'y retrouve]. Merci beaucoup de votre aide

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @matedi93,

Ici sur la Communauté nous ne sommes pas en lien avec le Service Client ou des conseillers techniques, vu votre problématique seul un conseiller pouvant accéder à votre dossier aura la main afin de débloquer votre messagerie. En ce sens, je vous invite à joindre un conseiller par le Chat SFR, ce dernier se en mesure de corriger le souci afin que vous puissiez retrouver un accès à vos mails au plus vite 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
matedi93
Visiteur

Bonjour,

En fait, les 3 personnes différentes -que j'ai mentionné avoir eues au 1023- avaient été contactées par ce ChatSFR que vous me recommandez d'appeler. Je reste et resterai avec mon problème et mes interrogations.

Néanmoins, si quelqu'un d'autre (Club-Internet ou autre) a le même problème, qu'il sache qu'en créant une adresse SFR et en regroupant son adresse "perdue" (si tant est qu'il ait un mot de passe opérationnel), il peut peut-être avoir accès à une dizaine de ses derniers mails reçus -sans la boîte d'envoi, sans indésirables,...-

ça peut aider !

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus