Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE BLOQUEE

Catherinro5468
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : je n'ai plus du tout accès à ma messagerie sfr depuis quelques jours.

J'ai mon abonnement auprès de Red et ils ne peuvent rien faire car ils disent que c'est sfr. J'ai appelé au 1023 mais comme je suis cliente Red , ils ne me répondent pas.

Voilà, je suis complètement bloquée!

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Catherinro5468,

Votre situation est assez particulière mais je pense que dans tous les cas vous avez besoin de l'assistance d'un conseiller du Service Client qui pourra débloquer l'accès à votre messagerie. Vous pouvez joindre un conseiller SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ainsi que vous tourner également vers la Communauté RED où les Experts RED pourraient vous aider. 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
17 RÉPONSES 17
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Catherinro5468 

@Catherinro5468  a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : je n'ai plus du tout accès à ma messagerie sfr depuis quelques jours.

Pouvez vous préciser la nature du problème .

- par quel moyen consultez vous vos mails (Webmail, Courrielleur, Appli "SFR Mail", autre appli, autre moyen ?)

- quel est précisément le message d'erreur ? (anonymisez le si nécessaire)

dav93000
Contributeur en Herbe

ça fait combien de temps que vous êtes passés de SFR à RED ?

Catherinro5468
Visiteur

Je consulte sur un PC et sur l'appli.

Sur le PC, je n'ai pas de message d'erreur mais l'onglet mail est inactif, quand je clique dessus, je bascule sur la page "gérer mes adresses mail".

Depuis l'appli j'ai un message d'erreur : une erreur est survenue, certaines fonctions seront indisponibles

Catherinro5468
Visiteur

Je n'ai pas la date exacte mais cela fait plus d'un an je pense pour le téléphone et environ 6 mois pour box internet

dav93000
Contributeur en Herbe

La loi, (article L44-1 du code des postes et des communications électroniques)

impose à l'opérateur résilié de maintenir à son ancien client son adresse électronique pendant 6 mois.

SFR est très flou sur ce qu'il se passe au bout de 6 mois, il y a eu dernièrement beaucoup d'ancien clients venu dire ici qu'is n'accédaient plus à leur boite .

Orange à contrario  lui est direct, au bout de 6 mois, elle disparait

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Catherinro5468,

Votre situation est assez particulière mais je pense que dans tous les cas vous avez besoin de l'assistance d'un conseiller du Service Client qui pourra débloquer l'accès à votre messagerie. Vous pouvez joindre un conseiller SFR par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ainsi que vous tourner également vers la Communauté RED où les Experts RED pourraient vous aider. 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Catherinro5468
Visiteur

OK. Je vous remercie.

J'ai réussi à joindre SFR par chat ce matin, il ma été dit qu'ils ont un problème de serveur actuellement et que je ne serais pas la seule concernée mais je doute de la véracité de cette réponse vu qu'il ne me l'a pas dit tout de suite et a d'abord tenter de trouver une solution...

Catherinro5468
Visiteur

OK. Je vous remercie.

J'ai réussi à joindre SFR par chat ce matin, il ma été dit qu'ils ont un problème de serveur actuellement et que je ne serais pas la seule concernée mais je doute de la véracité de cette réponse vu qu'il ne me l'a pas dit tout de suite et a d'abord tenter de trouver une solution...

PATURC
Visiteur

Tout à fait d'accord avec vous. J'ai le même problème depuis une semaine et toujours les mêmes réponses et pas solutionné 😁😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus