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Message reçu en plusieurs exemplaires
Bonjour,
Avec l'application SFR sur une de mes adresses SFR, je reçois mon courrier en trois exemplaires. C'est très désagréable y a-t-il une solution, une correction ? Merci à la communauté. Jérôme
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeromeri02 ,
Auriez vous fait une "importation croisée"
Je m'explique.
Si vous avez deux adresses mail (A et B), vous pouvez les regrouper dans l'appli pour les consulter en même temps.
Pour cela l'une des adresses importe l'autre (par exemple A importe B)
Si vous créez AUSSI une importation (B importe A) c'est là que ça se gâte et que les mails se dupliquent.
Donc vérifiez dans les paramètres du Webmail (pour chaque adresse) s'il y a importation.
Une seule des deux adresses peut importer
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Une importation ça va
Deux importations, bonjour les dégâts.
Vous pouvez aussi avoir cet effet de bord si vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc ou une appli mail sur smartphone autre que "SFR Mail")
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Bonjour @jeromeri02,
Cette situation est curieuse. Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide 😉
Bonne journée 🙂
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Bonjour @jeromeri02 ,
Auriez vous fait une "importation croisée"
Je m'explique.
Si vous avez deux adresses mail (A et B), vous pouvez les regrouper dans l'appli pour les consulter en même temps.
Pour cela l'une des adresses importe l'autre (par exemple A importe B)
Si vous créez AUSSI une importation (B importe A) c'est là que ça se gâte et que les mails se dupliquent.
Donc vérifiez dans les paramètres du Webmail (pour chaque adresse) s'il y a importation.
Une seule des deux adresses peut importer
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Une importation ça va
Deux importations, bonjour les dégâts.
Vous pouvez aussi avoir cet effet de bord si vous utilisez un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc ou une appli mail sur smartphone autre que "SFR Mail")