Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message "SFR mail en cours de création"

nathaliech36
Visiteur

bonjour,

 

depuis quelques jours quand je veux me connecter à ma boite mail, j'ai un message qui me dit : votre boite mail est en cours de création, si le problème persiste, veuillez contacter le service client, sauf qu'il n'y a aucun service client quand je téléphone en indiquant mon n° de mobile, je valide avec la touche 1, et ça me répond qu'on ne comprend pas ma réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathaliech36 ,

 

Le webmail subit des dysfonctionnements

 

Les autres moyens de consultations restent opérationnels

- applis sur mobile (SFR Mail ou autre appli)

- courrielleurs (Thunderbird, Mail pour Mac, etc)

- importation de votre boîte mail chez un autre fournisseur d'adresses mail (Gmail ou autres)

 

Pour l'installation du courrielleur Thunderbird voyez le lien ci dessous

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2323381

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nathaliech36 ,

 

Le webmail subit des dysfonctionnements

 

Les autres moyens de consultations restent opérationnels

- applis sur mobile (SFR Mail ou autre appli)

- courrielleurs (Thunderbird, Mail pour Mac, etc)

- importation de votre boîte mail chez un autre fournisseur d'adresses mail (Gmail ou autres)

 

Pour l'installation du courrielleur Thunderbird voyez le lien ci dessous

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/sfr-mail/td-p/2323381

 

nathaliech36
Visiteur

Merci, je vais attendre cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus