Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur

dédé671
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis hier je n'arrive plus à envoyer un mail(recevoir aucun problème)

Le message suivant s'affiche

550:550 5.7.1 Email 4PPDSh5sM8z1LQKdr rejected per SPAM policy

Que faire ?

J'utilise ma boîte E mail sur un PC par SFR mail

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

En bas de chaque page des sites SFR il y a un bandeau noir sur lequel vous avez un lien "Nous contacter"

Sinon le numéro de téléphone est le 1023.

Presse-papier01.jpg

5 RÉPONSES 5
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dédé671 ,

 

Que SFR mette l'identifiant du mail dans le message d'erreur me semble nouveau.

 

Essayez de patienter 24 heures pour voir si vous pouvez à nouveau émettre des mails.

Si ce n'est pas mieux, contacter l'assistance en ayant cet identifiant (4PPDSh5....) sous la main.

 

dédé671
Contributeur en Herbe

Re Bonjour

Merçi pour votre réponse ,je recontacte l'assistance de quelle manière N°de tel (lequel) ou autre sachant que je ne peux transmettre

Bien cordialement

Dédé671

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

En bas de chaque page des sites SFR il y a un bandeau noir sur lequel vous avez un lien "Nous contacter"

Sinon le numéro de téléphone est le 1023.

Presse-papier01.jpg

dédé671
Contributeur en Herbe

Re Bonjour

Merçi pour votre info

 

Dédé671

dédé671
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je tiens encore à remercier la communauté SFR votre votre diligence à ma question posée.

Je tiens a vous faire part que le problème pour mon envoi de mails est résolu.

Hier,lundi je n'ai pas essayé mais ce matin ,j'arrive a nouveau à transmettre des mails ,en conclusion le problème venait du serveur SFR.

Bien cordialement

Dédé671

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus