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Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Patatraque,

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à vos données personnelles ni à votre dossier. Vous serez informé de la situation directement sur la plateforme.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Mamico
Contributeur Confirmé

 

Bonsoir

Ce soir, j'ai le même souci. 

Mes mails ne partent pas....Par contre à priori, je reçois

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Mamico,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous pu retrouver l'accès complet à votre boîte mail?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Avec toutes mes excuses pour ce retard;

Oui, à présent, cela a l'air de fonctionner depuis hier correctement

Merci de votre attention

Bonne journée

Léa
Contributeur Elite

Je suis ravie pour vous @Mamico.

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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gourrat
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre toujours l'erreur personnellement. Y a t'il un temps de propagation ?

Cordialement

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @gourrat,

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas profiter pleinement de vos services SFR Mail. Je vous invite dans ce cas à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook
et Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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floguy02
Visiteur

Ça ne fonctionne plus chez moi depuis aujourd'hui.

C'est le serveur sortant qui bloque, car je reçois très bien les mails mais je ne peux plus en envoyer en passant par le smtp . sfr . fr

Si j'utilise un autre serveur sortant que celui de SFR, le mail part correctement.

Merci de réparer au plus vite vos serveurs, c'est pénalisant...

sebastienpe03
Visiteur

Bonsoir,

Même message d'erreur chez moi depuis hier soir.

Si je passe par un autre serveur sortant que celui de SFR (smtp.sfr.fr) les mails sont envoyés correctement.

Des infos sur le délai de résolution de ce problème ?

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @floguy02 et @sebastienpe03,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique. Aucun incident n'a été détecté pour le moment. Nous restons en alerte.

En attendant, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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