- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur : 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error
Je ne peux plus envoyer de mails, en retour j'ai le message d'erreur suivant :
451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error
Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippeve03, @davidp78 et @nathalpes,
Si vous rencontrez encore cette problématique sur SFR Mail, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller sur Service Client. Afin qu'il régularise votre situation au plus vite, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/10/2020 10h07
Bonjour @sofi85 ,
Rencontrez-vous toujours le problème ?
Hier le service mail de SFR battait de l'aile, votre message d'erreur en était peut-être une conséquence.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème que @sofi85 aujourd'hui (15 octobre). Une parade (qui a fonctionné deux fois pour moi) : ne pas cliquer tout de suite sur Ok dans le message d'erreur, mais attendre une ou deux minutes. Lorsque l'on clique sur le Ok, après cette attente, le message part.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement, les messages ont pu être envoyés plus tard.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
... il part mais n'arrive pas à son destinataire 😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jakotakoo et @sofi85,
Les adresses SFR Mail rencontrent actuellement des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Les équipes techniques travaillent actuellement sur la résolution de l'incident mais aucun délais ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis navrée. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Je vous remercie pour votre coopération et votre patience.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je rencontre aussi ce problème depuis ce matin. Des précisions quant à la résolution de l'incident?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aurelie15,
Nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer sur le délai de résolution pour le moment. J'en suis navrée.
Un grand merci à vous pour votre patience.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Léa
Pouvons nous être informé par mail dès que le problème sera résolu.
Merci d'avance