Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur : 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

sofi85
Visiteur

Je ne peux plus envoyer de mails, en retour j'ai le message d'erreur suivant :

451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

Que faut-il faire ? Merci pour vos réponses

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @philippeve03@davidp78 et @nathalpes,

Si vous rencontrez encore cette problématique sur SFR Mail, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller sur Service Client. Afin qu'il régularise votre situation au plus vite, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

25 RÉPONSES 25
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sofi85 et bienvenue sur la Communauté SFR.

Hello @utilisateur_supprimé, peux-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? Un grand merci. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sofi85 ,

 

Rencontrez-vous toujours le problème ?

Hier le service mail de SFR battait de l'aile, votre message d'erreur en était peut-être une conséquence.

 

Jakotakoo
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre le même problème que @sofi85 aujourd'hui (15 octobre). Une parade (qui a fonctionné deux fois pour moi) : ne pas cliquer tout de suite sur Ok dans le message d'erreur, mais attendre une ou deux minutes. Lorsque l'on clique sur le Ok, après cette attente, le message part.

 

 

sofi85
Visiteur

Bonjour,

Effectivement, les messages ont pu être envoyés plus tard. 

Merci pour vos réponses. 

Jakotakoo
Visiteur

... il part mais n'arrive pas à son destinataire 😕

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Jakotakoo et @sofi85,

Les adresses SFR Mail rencontrent actuellement des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Les équipes techniques travaillent actuellement sur la résolution de l'incident mais aucun délais ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis navrée. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Je vous remercie pour votre coopération et votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Aurelie15
Visiteur

Bonjour

 

Je rencontre aussi ce problème depuis ce matin. Des précisions quant à la résolution de l'incident? 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Aurelie15,

Nous n'avons pas plus d'information à vous communiquer sur le délai de résolution pour le moment. J'en suis navrée.

Un grand merci à vous pour votre patience.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Patatraque
Visiteur

Bonjour Léa

Pouvons nous être informé par mail dès que le problème sera résolu.

Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus