
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur (0x800CCC7D)
voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyé un message:
"La tâche «SFR Mail - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC7D) : «Le serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si vous avez pu établir des connexions sécurisées par SSL dans le passé, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
mes paramètres sortant sont : port = 465 avec sécurisation SSL
même en les modifiants par port = 25 sans sécurisation SSL
ça ne marche pas mieux.
Quelle est la solution? quels sont les paramètres à mettre ?
Car mes messages ne partent plus
Merci d'avance vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé François DD et merci @TagadaTsoinTsoin
Ravi d'entendre que tout fonctionne chez vous @utilisateur_supprimé François DD et merci pour le retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean François DD ,
Avez-vous coché la case "Mon serveur sortant requiert une authentification" ?
Essayez de passer en sans sécurisation SSL mais sur le port SMTP 587.
La case "Sécurisation supplémentaire du mot de passe (SPA) NE DOIT PAS être cochée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hier J'ai déjà essayé le paramétrage que vous proposez mais sans succès.
Aujourd'hui ca l'air de remarcher. Ca semble être aléatoire.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé François DD et merci @TagadaTsoinTsoin
Ravi d'entendre que tout fonctionne chez vous @utilisateur_supprimé François DD et merci pour le retour.
En vous souhaitant une bonne journée.